Probleme alimentation wifi

Fermé
gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 6 févr. 2006 à 16:47
 ciaopolo - 11 nov. 2007 à 18:40
Bonjour tout le monde,

Voila moi j'ai un probleme avec le Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter de mon ordinateur portable depuis le que j'ai formater.

J'ai bien réinstaller le pilote qui se trouvait sur mon cd intel et donc le Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter est bien détecté dans les périphérique et fonctionne correctement..

Mais le problème est que je n'arrive plus a remettre sous tension de le récepteur du Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter! (donc l'allumer et voir la petite lampe orange s'allumer aussi sur mon ordi :/)

Avant de formater j'activai mon wifi avec son bouton qui fait partie d'une série de boutons de raccourci dont celui du wifi.
Mais apres avoir formater plus aucuns des boutons de raccourci ne fonctionne.

Il va bien falloir que je retrouve le driver de mes boutons raccourcis mais apres il faut encore spécifier le chemin du bouton de raccourci pour le wifi!
Et la je n'en ai aucune idée vu que c'est là mon problème ^-^
A voir également:

6 réponses

gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 7
8 févr. 2006 à 14:32
Hehehe j'ai enfin réussi a le refaire fonctionner tout simplement en téléchargeant une version bonne de Launch Manager et je n'ai pas eu besoin de spécifier le chemin d'acces de mon wifi il s'est directement reconnecté!

Voila je post la solution pour si quelqu'un d'autre aura le meme probleme :)
6
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
6 févr. 2006 à 18:23
il te manque des drivers de la carte mère.
Dans le gestionnaire de périphérique, tout est Ok, pas de croix rouge ?
Sinon, essaye sur ce site site touslesdrivers.com
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
6 févr. 2006 à 18:24
0
gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 7
6 févr. 2006 à 21:42
Et bien dans le gestionnaire de périphériques il n y'a pas de croix rouges mais juste un point d'interrogation pour "Modem PCI"

Mais sinon quel driver est ce que je dois prendre?

Et sinon d'apres le site que tu m'as passé ma carte mere est Carte mère Rev.A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te manque le drive de launch manager tout simplement
0
Bonjour,

je rencontre à peu près le même problème... depuis que j'ai reformaté mon ordi ma connection wifi déconne... elle se lance puis au bout de 30s s'éteint se relance... etc...avec parfois ce message "connection limitée ou desactivée".
J'ai acheté une clé reseau mais le problème reste le même.
D'autre part j'ai souscrit a une connection Free 54mbits et je ne reçoit que 11Mbits...
bref dois-je mettre à jour quelquechose ou est-ce cassé ?

Je suis une fille et je ne comprends pas grand chose au language infi (j'ai eu 4/20 a mon partiel ...) je serais très contente si qq'un pouvait m'aider ...

merci
a bientot
0

Discussions similaires