A voir également:
- Invalid bs_jmpboot in boot block: 000000
- Dual boot - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code block - Télécharger - Langages
- In da place - Forum Mail
7 réponses
Ouais je suis là!
Hum... a priori à vue de nez ça ne me dit rien... C'est un titre plutôt connu ou pas ?
Hum... a priori à vue de nez ça ne me dit rien... C'est un titre plutôt connu ou pas ?
Ben, pas des tonnes mais il est sorti.
Mais il me semble que tu commences à subir comme une pression à chaque demande. Ce que c'est que d'être le meilleur tireur de l'Ouest !!!
Minorswing n'a rien à voir avec Goldorak mais ça dit à peu près ta génération. J'étais plutôt Capitaine Flam.
Mais il me semble que tu commences à subir comme une pression à chaque demande. Ce que c'est que d'être le meilleur tireur de l'Ouest !!!
Minorswing n'a rien à voir avec Goldorak mais ça dit à peu près ta génération. J'étais plutôt Capitaine Flam.
En effet. J'ai fait une petite recherche par rapport à ton pseudo.
Serais-tu un adepte de Django Reinhardt ?
Edit: oups! je n'avais pas vu le lien que tu avais mis sur l'autre topic. j'avais fait ma recherche hier soir
Serais-tu un adepte de Django Reinhardt ?
Edit: oups! je n'avais pas vu le lien que tu avais mis sur l'autre topic. j'avais fait ma recherche hier soir
Adepte de guitaristes que j'ai du mal à bien jouer. Je crois que pour le lien, Cobra a cru que c'était toi qui le laissais. D'ou le "tu en es même très loin".
Pour ton pseudo à toi, je ne te demande pas. C'était ma série fétiche.
Pour ton pseudo à toi, je ne te demande pas. C'était ma série fétiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour en revenir à ta demande, je verrai ce que je peux faire ce soir car là je n'ai pas trop de latitude pour chercher et surtout je n'ai pas de son !
Je te tiendrai au courant
Je te tiendrai au courant