WANTED 000000$

Utilisateur anonyme -  
Josh Randall Messages postés 26665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Randall, t'es là?
Je cherche une musique de Julien Clerc faite entre 70 et 80. C'est un morceau très court tendance jazzy.
Piano et saxo.
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ouais je suis là!
Hum... a priori à vue de nez ça ne me dit rien... C'est un titre plutôt connu ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, pas des tonnes mais il est sorti.
Mais il me semble que tu commences à subir comme une pression à chaque demande. Ce que c'est que d'être le meilleur tireur de l'Ouest !!!
Minorswing n'a rien à voir avec Goldorak mais ça dit à peu près ta génération. J'étais plutôt Capitaine Flam.
0
Josh Randall Messages postés 26665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

En effet. J'ai fait une petite recherche par rapport à ton pseudo.
Serais-tu un adepte de Django Reinhardt ?

Edit: oups! je n'avais pas vu le lien que tu avais mis sur l'autre topic. j'avais fait ma recherche hier soir
0
Utilisateur anonyme

Adepte de guitaristes que j'ai du mal à bien jouer. Je crois que pour le lien, Cobra a cru que c'était toi qui le laissais. D'ou le "tu en es même très loin".
Pour ton pseudo à toi, je ne te demande pas. C'était ma série fétiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon pour en revenir à ta demande, je verrai ce que je peux faire ce soir car là je n'ai pas trop de latitude pour chercher et surtout je n'ai pas de son !
Je te tiendrai au courant
0
Utilisateur anonyme

Je ne te mentirai pas.Je pose la question en connaissant la réponse mais je cherchais un truc assez coton.Si tu trouves, je ferai de toi, une légende du net.
0

Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas...
0