Wow, Verssion d'essais, Carte prépayée

Utilisateur anonyme -  
 Keenegan -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essais de Wow, joué 10 jours, et maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois.
Par contre, j'arrive pas à l'activer. Faut il avoir la boite du jeu pour?

Merci
A voir également:

6 réponses

Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Pas de problème, bienvenue dans le grand monde de World of Warcraft et sa belle communauté ;)
2
Keenegan

Merci bien ;)
0
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15

Normalement, si tu as entré le code de ta boite de jeu de base, tu peux rajouter du temps de jeu.

Vas sur le site de Battle net.
http://eu.battle.net/...   

Rentre tes identifiants de compte, selectionne ton jeu et ajoute du temps de jeu en choisissant la méthode prépayée.

Si tu n'as pas acheté la boite de base (environ 10€ et un mois de jeu gratuit, fais le et enregistre la sur le site avant d'ajouter du temps). Car ton compte est considéré comme un compte d'essai, et non comme un compte de jeu officiel.
Dis moi ce que ça donne.
0
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Il faut posséder les boitiers des jeux, oui.

Je vois mal l'utilité des boitiers de jeux sinon.

Tu actives toutes les versions avec les clés CD sur Battle.net, avec tous sa réunis tu as déjà un mois et demi de gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, donc je dois acheter le Boitier, c'est bien ce que je me disait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15

Bah pas besoin d'acheter le boitier en fait, tu dois juste acheter une clé sur le site de battlenet, qui te donne le droit d'avoir un compte. Ce que te donnera le boitier, en plus du compte, ce sont les CD, qui contiennent les données du jeu... Or tu les as déjà.
Après, avoir les boitiers, ça fait classe :) c'est tout.
0
Keenegan

Oui, mais j'ai choisi d'acheter le boitier, c'est peut être plus cher que juste la clé, mais c'est plus classe comme tu dit ^^

Bref, en gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut absolument acheter le jeu avant d'acheter la carte prépayée, ca peut paraitre con car théoriquement, le jeu on l'as déjà téléchargé...

Merci tout le monde, et bon jeu
0