Logo

Fermé
jaone - 9 févr. 2011 à 09:38
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 9 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,


J'ai mon logo de société créer dans word. Afin de fair mes factures je veux l'importer dans excel,
j'ai fait un copier coller mais je ne sais pas comment agrandir la cellune afin de le centrer et que le reste de la feuille reste normale
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 123
Modifié par jfqld le 9/02/2011 à 13:03
il faut deja le sauvergarder sous forme JPEG ou BMP
et après l'insérer dans excel

ouvrir votre fichier word avec le logo
Appuyer sur IMPR ECRAN (a coté de F12)
Ouvrir PAINT
et faire EDITION COPIER
vous devez avoir à l'écran votre page WORD en entier (avec les menus)
avec le découpage (icone avec un petit carre découpé)
vous prenez votre logo
vous le sauvegarder sous un format BMP ou JPEG
et ouvrir excel
INSERTION PHOTO

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
Merci beaucoup pour votre aide. J('ai bien le logo dans mon fichier excel mais je voudrais le centrer sur le haut de la feuille puisque c'est l'entête de l'entreprise et pouvoir ensuite utiliser le tableur pour faire mes devis/factures.

Je ne suis pas très douée !!
Encore merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
9 févr. 2011 à 14:23
Bonjour
pas très claire votre explication.. que voulez vous exactement
il y a toujours moyen d'insérer une image et de la aire glisser dans un coin de la feuille!
alors de quoi s'agit il?
Si'il s'agit de dimensionner une cellule, il suffit:
soit de tirer sur la ligne et sur la colonne en cliquant sur le bord dans la règle et en affichant le double trait avec la double flèche
soir clic droit sur l'entête dans la règle / hauteur de ligne ou largeur de colonne§!
de colonne


crdlmnt
0