Icône volume disparu de la barre.
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
Les deux icônes de volume sont disparus de la barre de tâches ( icone volume regulier et icône volume HD realtek ) les deux ne s'affichent plus au demarrage.
Je n'ai strictement fait aucun changement dans le système depuis au moins 2 mois.
Je peux accéder facilement au deux par le panneau de config, et ils vont très bien, sauf que c'est chiant qu'ils ne s'affichent plus.
Si j'accede aux propriétés de la barre dans "personnaliser" et que je choisis " toujours afficher" ça ne marche pas, et même au demarrage.
quoi faire ?!
Les deux icônes de volume sont disparus de la barre de tâches ( icone volume regulier et icône volume HD realtek ) les deux ne s'affichent plus au demarrage.
Je n'ai strictement fait aucun changement dans le système depuis au moins 2 mois.
Je peux accéder facilement au deux par le panneau de config, et ils vont très bien, sauf que c'est chiant qu'ils ne s'affichent plus.
Si j'accede aux propriétés de la barre dans "personnaliser" et que je choisis " toujours afficher" ça ne marche pas, et même au demarrage.
quoi faire ?!
A voir également:
- Icône volume disparu de la barre.
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
la restauration fonctionne, mais au prochain rdemarrage les icones disparaissent à nouveau..
Essayez ceci :
Aller démarrer<<exécuter et taper regedit.
Dans la liste aller :
KHEY_Current_User/Sofware/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Tray notify et à droite supprimer :
IconsStreams et PasIconStream et fermez le registre.
Puis faire un clic droit en bas à droite et ouvrir le gestionnaire de tache.
Aller processus et dans la liste chercher explorer.exe.
Vous cliquez dessus et vous allez en bas sur terminer le processus revenir applications et cliquer sur : creer une nouvelle tache et vous tapez explorer.exe ouvrir fichier et quitter le gestionnaire de tache.
Redémarrez le PC.
Si rien, allez sur le forum virus/sécurité sur cette page, en haut dans la liste des forums, pour écarter tout hypothèse sur un virus ou autre trojan bien planqué, que l'on apercoit pas à l'oeil nu.
Par contre hier, avant que je vois ton message, j'ai joué à un jeu.
J'utilise tout le temps gamebooster ( qui ferme plusieurs applications non necessaires pendant le jeu ) quand je suis retourné en mode normal, les deux icônes sont revenus, mais pas ce matin au redemarrage de système. à rien comprendre.
et pour quoi un virus ferait just disparaitre ces deux icônes ?!
merci de ton attention ! :)