Problème éjection du périphérique (DD Iomega)

Fermé
Julien10 - 8 févr. 2011 à 22:09
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 9 févr. 2011 à 16:52
Bonsoir,

J'ai acquis récemment un disque dur Iomega Ego en 2,5" en usb 2.0 et je rencontre un problème avec windows:

Le pc reconnait bien le disque dur etc, mais je n'arrive pas à retirer correctement le disque dur du pc via l'icône "retirer le périphérique". Pourtant je suis allé chercher sur google quelques astuces et j'ai vérifié si dans les propriétés, l'option "optimiser pour une suppression rapide" était cochée et celle ci l'était. Malgré ça, je n'arrive pas à retirer correctement le DD.

Enfin, lorsque je le retire sans utiliser cette fonction et que je le rebranche sur mon pc (sur n'importe quel port usb ), le disque dur est reconnu mais n'apparait pas dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disques. Il faut que je redémarre mon pc pour qu'il le reconnaisse !

Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

A voir également:

2 réponses

Bon j'ai réessayé aujourd'hui et toujours le même problème :S
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
Modifié par Ch93 le 9/02/2011 à 16:53
Salut

A peu près la même chose avec Windows 7.
Quand je veux retirer un périphérique, ça dit "Le périphérique peut être retiré..." mais il y a encore de l'activité, voyant allumé !
Je préfère attendre un peu que plus rien ne clignote.
0