Problème de carte son externe.
Peruzzetto
Messages postés
28
Statut
Membre
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
J'ai récemment acheter la carte son externe Presonus Audiobox USB. Je lance le CD fournit avec et lorsque je veux l'installer, ça me met:
"D:/ Presonus AudioboxUSB 64 Bit Installer\Setup.exe n'est pas une application win32 valide."
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse 'enfin' chanter .. Merci d'avance.
J'ai récemment acheter la carte son externe Presonus Audiobox USB. Je lance le CD fournit avec et lorsque je veux l'installer, ça me met:
"D:/ Presonus AudioboxUSB 64 Bit Installer\Setup.exe n'est pas une application win32 valide."
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse 'enfin' chanter .. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de carte son externe.
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
14 réponses
bonjour
télécharge ce pilote et installe le
http://www.asio4all.org
j'ai la même carte que toi et ça marche sans problème, je dirais même mieux
(moins de latence).
télécharge ce pilote et installe le
http://www.asio4all.org
j'ai la même carte que toi et ça marche sans problème, je dirais même mieux
(moins de latence).
J'ai été dans Système>Gestionnaire de périphérique>Controleur audio, vidéo et jeu et elle est reconnu, c'est bien ça que tu m'parle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est pas ça le problème.
C'est juste que quand j'met le CD d'installation et que j'met le setup, ça me met un méssage d'érreur, donc je peux rien faire quoi.
C'est juste que quand j'met le CD d'installation et que j'met le setup, ça me met un méssage d'érreur, donc je peux rien faire quoi.
excuse moi mais je ne comprend pas bien, si ta carte son est reconnu par ton pc c'est qu'elle est fonctionnelle, tu ne devrais pas avoir besoin d'installer le pilote avec le cd, le logiciel fournit un peu plus haut correspond au pilote faisant fonctionner ce type de carte, donc pas besoin de mettre le cd d'installation.
as-tu essayé de t'enregistrer?
as-tu essayé de t'enregistrer?
Oui excuse moi c'est moi qui ais fait un peu n'importe quoi. Je me suis enregistrer ça y est, je télécharge les packs là :) Je te dirait aprés si ça marche.
tu vas dans panneau de config --- son et périphérique audio onglet audio
en lecture audio tu mets ta carte interne
en entrée micro tu mets ta presonus
et normalement c'est bon.
en lecture audio tu mets ta carte interne
en entrée micro tu mets ta presonus
et normalement c'est bon.
Merci maintenant j'ai du son :D
Bon, excuse de poser autant de question débile mais.. J'travaille avec acid music studio, mais quand je veux enregistrer y'a pas de son detecté. Peut-être que le micro est mal branché sur ma carte son, où que il y a quelque chose que j'ai pas activé ?
Bon, excuse de poser autant de question débile mais.. J'travaille avec acid music studio, mais quand je veux enregistrer y'a pas de son detecté. Peut-être que le micro est mal branché sur ma carte son, où que il y a quelque chose que j'ai pas activé ?
je ne connais pas ce logiciel mais comme un peu tous, il faut chercher dans les options et trouver où mettre ta carte externe en entrée micro.
salut.
salut.