Problème de carte son externe.

Peruzzetto Messages postés 28 Statut Membre -  
 azerty -
Bonjour,

J'ai récemment acheter la carte son externe Presonus Audiobox USB. Je lance le CD fournit avec et lorsque je veux l'installer, ça me met:

"D:/ Presonus AudioboxUSB 64 Bit Installer\Setup.exe n'est pas une application win32 valide."

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse 'enfin' chanter .. Merci d'avance.

A voir également:

14 réponses

azerty

bonjour

télécharge ce pilote et installe le

http://www.asio4all.org

j'ai la même carte que toi et ça marche sans problème, je dirais même mieux
(moins de latence).
0
Peruzzetto

Bah c'est bon il est installé, mais le problème persiste ... Je ne sais plus quoi faire !
0
azerty

le pilote est installé et ta carte n'est pas reconnu?
0
Peruzzetto Messages postés 28 Statut Membre

J'ai été dans Système>Gestionnaire de périphérique>Controleur audio, vidéo et jeu et elle est reconnu, c'est bien ça que tu m'parle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

oui

actuellement quand tu enregistres t'as pas de son?
0

Non c'est pas ça le problème.
C'est juste que quand j'met le CD d'installation et que j'met le setup, ça me met un méssage d'érreur, donc je peux rien faire quoi.
0
azerty

excuse moi mais je ne comprend pas bien, si ta carte son est reconnu par ton pc c'est qu'elle est fonctionnelle, tu ne devrais pas avoir besoin d'installer le pilote avec le cd, le logiciel fournit un peu plus haut correspond au pilote faisant fonctionner ce type de carte, donc pas besoin de mettre le cd d'installation.

as-tu essayé de t'enregistrer?
0

Oui excuse moi c'est moi qui ais fait un peu n'importe quoi. Je me suis enregistrer ça y est, je télécharge les packs là :) Je te dirait aprés si ça marche.
0

Ahh bah maintenant j'ai plus aucun son qui sort de l'ordi ...
0
azerty

tu vas dans panneau de config --- son et périphérique audio onglet audio

en lecture audio tu mets ta carte interne

en entrée micro tu mets ta presonus

et normalement c'est bon.
0

Merci maintenant j'ai du son :D

Bon, excuse de poser autant de question débile mais.. J'travaille avec acid music studio, mais quand je veux enregistrer y'a pas de son detecté. Peut-être que le micro est mal branché sur ma carte son, où que il y a quelque chose que j'ai pas activé ?
0
azerty

je ne connais pas ce logiciel mais comme un peu tous, il faut chercher dans les options et trouver où mettre ta carte externe en entrée micro.

salut.
0

Ouui c'est bon, le micro est détecté, quand je chante le son est enregistrer. Mais une fois que je veux le lire y'a plus rien, comme si y'avait que de l'entrée mais pas de sortie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
azerty

bonjour

il faut que tu ailles dans les options de ton logiciel et faire comme dans windows
(panneaux de config --- son et périphériques audio, onglet audio)
et mettre carte presonus en entrée et carte intégrée en sortie.
0