Courrier indésirable : précision.

sora13 Messages postés 43 Statut Membre -  
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma boîte Windows Live Hotmail :
Je me suis aperçu qu'un contact dont j'avais pourtant placé l'adresse mail dans la liste des "expéditeurs bloqués" depuis le paramètre "Autres Options" arrive toujours à m'envoyer des messages.

Je l'ai donc supprimé de mes contacts, de façon à ce qu'Hotmail ne le reconnaisse plus comme contact, et j'ai réussi à le bloquer et à le supprimer en supprimant en même temps son message. Les messages qu'ils m'envoient devraient logiquement être placés dans le dossier "Courrier indésirable."

Mais voilà : Est-ce qu'Hotmail compte les courriers indésirables comme des messages non lus ? Existe-t-il un moyen sur Hotmail pour bloquer le propriétaire de cette adresse une bonne fois pour toutes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zurvivor Messages postés 608 Statut Membre 111

Il y a une option qui empêche les messages des contacts bloqué d'arriver ne serait-ce que dans les courriers indésirables. C'est dans les options de msn, onglet confidentialité il me semble.
0
sora13 Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour zurvivor, et merci pour votre réponse rapide.
Je suis actuellement connectée à MSN, et je ne trouve pas cette option dans l'onglet "Confidentialité."
Mon souci, c'est que j'ai besoin de mon adresse mail actuelle, mais je ne souhaite plus recevoir de messages de la part du propriétaire de cette adresse.
0
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre 111

Depuis l'application windows live il faut le faire, décocher la case "autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages"
0