Comment envoyer des folders

Résolu
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers)
Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu crées une archive (zip, par exemple) qui est un seul fichier que tu peux envoyer. Attention, ton service de mail peut avoir des limites de taille pour les pièces jointes.

Cordialement.
1
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

donc si je compresse un Folder je peux l'envoyer apres? si oui y a t il un moyen d envoyer un folder de tres grande taille?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Quand je dois envoyer un gros dossier, je le zippe avant d'utiliser les service "envoi de gros fichiers" de mon FAI (FREE, pour tout dire). Le mode d'emploi est au même endroit.
1
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci mais je n ai pas compris je ne peux envoyer qu'une fois par moi??
0

Non, non ! Ton fichier reste stocké sur le serveur pendant 30 jours, non pas après que tu l'y as mis mais après que quelqu'un l'a téléchargé. Si personne ne vient le chercher, il ne reste évidemment que 30 jours au total chez Free.

@+
0

donc je peux quand je veux ? et je peux l envoyer a l'email de quelqu'un?
0

Quand tu "upload" l'archive sur le site de Free (il y a d'autres solutions), tu peux :
- mettre les mails de correspondants qui recevront l'adresse où ils pourront venir la télécharger,
- mettre ta propre adresse pour recevoir le lien chez toi (envoi éventuel à d'autres personnes).

Attention : si ton archive est supérieure ou égale à 10 Go, il y a un lien spécial.
0

merci mais c est quoi le lien?
0