Comment envoyer des folders
Résolu
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers)
Merci
comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers)
Merci
A voir également:
- Comment envoyer des folders
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Remove empty files and folders - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Tu crées une archive (zip, par exemple) qui est un seul fichier que tu peux envoyer. Attention, ton service de mail peut avoir des limites de taille pour les pièces jointes.
Cordialement.
Tu crées une archive (zip, par exemple) qui est un seul fichier que tu peux envoyer. Attention, ton service de mail peut avoir des limites de taille pour les pièces jointes.
Cordialement.
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
34
donc si je compresse un Folder je peux l'envoyer apres? si oui y a t il un moyen d envoyer un folder de tres grande taille?
Quand je dois envoyer un gros dossier, je le zippe avant d'utiliser les service "envoi de gros fichiers" de mon FAI (FREE, pour tout dire). Le mode d'emploi est au même endroit.
Quand tu "upload" l'archive sur le site de Free (il y a d'autres solutions), tu peux :
- mettre les mails de correspondants qui recevront l'adresse où ils pourront venir la télécharger,
- mettre ta propre adresse pour recevoir le lien chez toi (envoi éventuel à d'autres personnes).
Attention : si ton archive est supérieure ou égale à 10 Go, il y a un lien spécial.
- mettre les mails de correspondants qui recevront l'adresse où ils pourront venir la télécharger,
- mettre ta propre adresse pour recevoir le lien chez toi (envoi éventuel à d'autres personnes).
Attention : si ton archive est supérieure ou égale à 10 Go, il y a un lien spécial.