Comment retrouver ma messagerie sur yahoo ? villejuif 94800 - Dernière réponse le 29 janv. 2011 1 réponse Bonjour, rtrouver ma messagerie yahoo Adresse mail, dans le titre, supprimée Modération CCM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ago48 bonsoir, moi aussi j'avais ce probléme depuis 3 jours ,j'y travaile ,et j'ai trouvé il faut installer MS POWER POINT ,car microsoft a installer de nouvelles sécuritées et cela empéche l'ouverture des pj ,et ms power point est gratuit donc ça va bien Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ago48 bonsoir, moi aussi j'avais ce probléme depuis 3 jours ,j'y travaile ,et j'ai trouvé il faut installer MS POWER POINT ,car microsoft a installer de nouvelles sécuritées et cela empéche l'ouverture des pj ,et ms power point est gratuit donc ça va bien