Probleme apres changement de session

tonio70120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonio70120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulait savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc de bureau quand je ferme ma session et que j'en ouvre une autre mon pc plante?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Aidez-moi.be

Bonjour,

Créer une session exemple : Ma session de test
Déconnecte toi et reconnecte toi, si ton pc ne plante pas il est possible que sur la session qui plante il y a un logiciel qui provoque cela.

Donne des informations sur ta configurations, périphériques, os, .....
0
tonio70120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous windows xp famillial sp2

j'ai aussi deja essayer de créer une session test et cela est identique
0
Aidez-moi.be

Essaye de faire un démarrage en mode sans échecs sous Windows et vérifie si tu as également le même problème.

Si cela fonctionne :

Démarrer --> Exécuter --> Msconfig --> Onglet démarrage ensuite décoche l'intégralité des logiciel ensuite cliquez sur Appliquer et redémarrer l'ordinateur et faire un test.

Ca fonctionne ? Réactive un par un, les logiciels ......

Tiens moi au courant ......

Bon courage :-)
0
tonio70120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je viens d'essayer de redémarrer en mode sans échec sans succès un tiret

blanc clignote et l'ordinateur redémarre tout seul .
0

j'ai quand même essayer de désactiver tout les logiciel au démarrage sans succès
0

j'ai aussi remarquée que quand je fait fermer la session au lieu de changer d'utilisateur il n'y a pas de problème
0