Disque dur externe & logiciels musique
kabalistik
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD Elements avec une capacité de 2 Tb / To pour le relier à mon Portable hp.
J'aurai juste voulu savoir ( étant un peu une bille ) si je pouvais d'une part pouvoir stocker des logiciels de musique comme Cubase 5 et Komplete 6 dessus et si oui comment faire?
Merci d'avance
J'ai acheté un disque dur externe WD Elements avec une capacité de 2 Tb / To pour le relier à mon Portable hp.
J'aurai juste voulu savoir ( étant un peu une bille ) si je pouvais d'une part pouvoir stocker des logiciels de musique comme Cubase 5 et Komplete 6 dessus et si oui comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe & logiciels musique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
les installer ou juste stocker les fichier qui permettent d'installer le logiciel ?
si tu penses a la 1er proposition je te déconseille de la faire car l'installation d'un logiciel va modifier la base de registre du PC et créer des trucs en local. Alors si après tu vas sur un autre PC ac ton disque dur externe ca ne marchera surement pas ou mal.
Pour la 2eme solutions il n'y a pas de soucis
si tu penses a la 1er proposition je te déconseille de la faire car l'installation d'un logiciel va modifier la base de registre du PC et créer des trucs en local. Alors si après tu vas sur un autre PC ac ton disque dur externe ca ne marchera surement pas ou mal.
Pour la 2eme solutions il n'y a pas de soucis
si je comprend bien tu veut pouvoir installer des logiciels dessus et t'en servir ou que tu soit ??
si c'est ca, il faut que tu change le répertoire des destination lors de l'installation
(par défaut: C:Programes files, et tu remplace par ton disque dur externe)
PS: souvent il faut selectionner installation avancée pour pouvoir modifier le répertoire
si c'est ca, il faut que tu change le répertoire des destination lors de l'installation
(par défaut: C:Programes files, et tu remplace par ton disque dur externe)
PS: souvent il faut selectionner installation avancée pour pouvoir modifier le répertoire