WINDIWS LIVE MESSENGER 2011 BUG

Moi96 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la nouvelle version de windows live messenger ,qui marchait à peu près bien, à part que quelque fois je n'arrivai pas à acceder à ma boite mail, mais depuis 2 semaine, il m'arrive une truc bizarre !
Si j'ai une conversation en cours, alors là tout va bien, mais dès que je ne m'en sert plus, que je réduit la page dans ma barre d'outil et que je vais sur d'autre site, ou que je ne me sert plus de l'ordi, mais que je souhaite rester connecté quand même, et bah dès que je reviens dessus, je ne peux plus m'en servir, ma fleche devient le sablier ( qui est un rond bleu qui tourne car j'ai vista) et je ne peux pas le fermer, à moin de faire Ctrl Alt Suppr
Jai déja desinstaller entierement, réinstaller, mais ca le refait toujours !
Je vous remerci d'avance pour vos réponses !!! :D

A voir également:

10 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Quel est ta configuration ?

Gabriel.
0
Zehr Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment sa se fait que tu as Windows Live Messenger 2011 sur Windows XP ?!
Vérifie ta configuration ...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Il a Vista (c'est marqué dans le message), merci de lire correctement.
0
Zehr Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je viens de ramarquer ! mais dans sa configuration il met :
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
0
Moi96

C'est parceque je l'ai fait avec mon autre ordi, et juste pour information, je suis une fille :)
0
Utilisateur anonyme

salut wlm 2011 n'est pas compatible xp. reviens à 2010 si tu ne sais comment faire tu desinstalle, tu redemare ou tu regarde
0

Vous arrivez pas à lire ou quoi ?! Il a vista, regardez, je cite le texte : " ma fleche devient le sablier ( qui est un rond bleu qui tourne car j'ai vista)"

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi96

Oui j'ai vista, donc normalement pas de problème, par contre tu veux dire quoi par "Quelle est ta configuation ?"
0
Utilisateur anonyme

non tu ne l'avait pas dit . Desinstalle wlm , nettoie avec ccleaner, redemare et va sur le lien que je t'ai mis plus haut
0

si, il l'avait dit ! J'ai lu le message peu de temps après qu'il l'est mis et ça y était.
0

Ou sinon essaie de rechanger de version.

Gabriel.
0
Moi96

Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! Mais si je rechange de version, ça ne risque pas qu'elle ne marche pas car il y en a une superieur ?
Et où est ce que je peux téléchager un cleaner sûr ?
0
Utilisateur anonyme

si tu desinstalle et fais çe qui est dit , tu n'auras pas de problemes !
0

Toujours là ???

Gabriel.
0