WINDIWS LIVE MESSENGER 2011 BUG
Moi96
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la nouvelle version de windows live messenger ,qui marchait à peu près bien, à part que quelque fois je n'arrivai pas à acceder à ma boite mail, mais depuis 2 semaine, il m'arrive une truc bizarre !
Si j'ai une conversation en cours, alors là tout va bien, mais dès que je ne m'en sert plus, que je réduit la page dans ma barre d'outil et que je vais sur d'autre site, ou que je ne me sert plus de l'ordi, mais que je souhaite rester connecté quand même, et bah dès que je reviens dessus, je ne peux plus m'en servir, ma fleche devient le sablier ( qui est un rond bleu qui tourne car j'ai vista) et je ne peux pas le fermer, à moin de faire Ctrl Alt Suppr
Jai déja desinstaller entierement, réinstaller, mais ca le refait toujours !
Je vous remerci d'avance pour vos réponses !!! :D
Si j'ai une conversation en cours, alors là tout va bien, mais dès que je ne m'en sert plus, que je réduit la page dans ma barre d'outil et que je vais sur d'autre site, ou que je ne me sert plus de l'ordi, mais que je souhaite rester connecté quand même, et bah dès que je reviens dessus, je ne peux plus m'en servir, ma fleche devient le sablier ( qui est un rond bleu qui tourne car j'ai vista) et je ne peux pas le fermer, à moin de faire Ctrl Alt Suppr
Jai déja desinstaller entierement, réinstaller, mais ca le refait toujours !
Je vous remerci d'avance pour vos réponses !!! :D
A voir également:
- WINDIWS LIVE MESSENGER 2011 BUG
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
10 réponses
Comment sa se fait que tu as Windows Live Messenger 2011 sur Windows XP ?!
Vérifie ta configuration ...
Vérifie ta configuration ...
salut wlm 2011 n'est pas compatible xp. reviens à 2010 si tu ne sais comment faire tu desinstalle, tu redemare ou tu regarde là
Vous arrivez pas à lire ou quoi ?! Il a vista, regardez, je cite le texte : " ma fleche devient le sablier ( qui est un rond bleu qui tourne car j'ai vista)"
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai vista, donc normalement pas de problème, par contre tu veux dire quoi par "Quelle est ta configuation ?"
non tu ne l'avait pas dit . Desinstalle wlm , nettoie avec ccleaner, redemare et va sur le lien que je t'ai mis plus haut