Call Of Duty 2 : Prob config
Fermé
PtitBatho
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
5 févr. 2006 à 13:14
Ptitbatho - 3 nov. 2007 à 11:42
Ptitbatho - 3 nov. 2007 à 11:42
A voir également:
- Call Of Duty 2 : Prob config
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- Out of range - Forum Ecran
3 réponses
PtitBatho
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
5 févr. 2006 à 13:34
5 févr. 2006 à 13:34
Re bonjour,
c'était juste pour préciser que je viens de trouver le patch pour les doubles processeurs :)
A+
c'était juste pour préciser que je viens de trouver le patch pour les doubles processeurs :)
A+
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
6 févr. 2006 à 10:41
6 févr. 2006 à 10:41
Salut,
essaies de faire un scan avec ton antivirus et ton antispyware.
A+.
essaies de faire un scan avec ton antivirus et ton antispyware.
A+.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, puis je savoir ou tu as trouvé ce patch? merci :)
j'ai le meme probleme, puis je savoir ou tu as trouvé ce patch? merci :)
Bonjour,
Houla tu ressors une très vieille discussion, heureusement que j'avais activé un envoi de mail si quelqu'un répondait ^^
Sur le moment j'avais trouvé un patch pour les double processeurs c'est vrai, sinon j'ai du changer de carte graphique, parce que la mienne était tout simplement pourrie et je le savais pas ^^
Essaies ce raccourci, il te téléchargera directement le patch 1.01 fait pour les Dual Core, les processeurs utilisant l'hyper-threading et les processeurs multiples ==> http://download.activision.com/callofduty2/cod2intelpatch_101.exe
Et si tu as une bonne carte graphique, n'hésite pas à installer un total de 1,5 ou même 2go de ram si tu as les moyens, parce que quand tu as une carte qui te permet de mettre les options à fond dans les derniers jeux, la ram est très sollicitée pour stocker les textures et tout ça :-)
Et bon jeu ;-)
Salut
Houla tu ressors une très vieille discussion, heureusement que j'avais activé un envoi de mail si quelqu'un répondait ^^
Sur le moment j'avais trouvé un patch pour les double processeurs c'est vrai, sinon j'ai du changer de carte graphique, parce que la mienne était tout simplement pourrie et je le savais pas ^^
Essaies ce raccourci, il te téléchargera directement le patch 1.01 fait pour les Dual Core, les processeurs utilisant l'hyper-threading et les processeurs multiples ==> http://download.activision.com/callofduty2/cod2intelpatch_101.exe
Et si tu as une bonne carte graphique, n'hésite pas à installer un total de 1,5 ou même 2go de ram si tu as les moyens, parce que quand tu as une carte qui te permet de mettre les options à fond dans les derniers jeux, la ram est très sollicitée pour stocker les textures et tout ça :-)
Et bon jeu ;-)
Salut