Call Of Duty 2 : Prob config

Fermé
PtitBatho Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 5 févr. 2006 à 13:14
 Ptitbatho - 3 nov. 2007 à 11:42
Bonjour,
J'aimerais simplement avoir de plus amples informations au niveau de Call Of Duty 2.
Voici ma config : Double processeur D830 3Ghz, 1024mo de ram, Carte Ati Radeon X600 256mo (certifiée compatible dans la liste des cartes compatibles avec Call Of Duty 2).
Le problème est que dès que j'augmente un peu la configuration, je ram (plus que quelques images/seconde par moment) étant donné ma configuration pc, je ne devrais pas du tout ramer normalement. La configuration maximum autorisant une fluidité sur le jeu avec mon pc est :

- Résolution : 640x480 (à la limite 800x600)
- pas de filtrage anti-aliasing
- synchro image, Optimisation SLI, Ombres, adoucir fumée sont Désactivées !
- Les options de textures sont réglées sur "normal"
- Filtre texture : bilinéaire ou anisotropique
- Préférence de mode rendu : auto (je possède le tout dernier direct X au passage)

* Je remarque quand même en faisant ctrl+alt+delete que le jeu pompe 1000mo de Mémoire Virtuelle à lui tout seul :p est-ce normal ?
* Existe-t-il un patch pour que COD 2 utilise les 2 processeurs ? Parce qu'il n'en utilise qu'un seul :p

J'espère que j'ai fourni assez de détails, si vous avez besoin d'autres informations, demandez-moi :) N'hésitez pas à utiliser un peu de jargon, je m'y connais assez bien au niveau software (je sais ce que sont les filtres anti-aliasing et anisotropique par exemple :p)

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

PtitBatho Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
5 févr. 2006 à 13:34
Re bonjour,
c'était juste pour préciser que je viens de trouver le patch pour les doubles processeurs :)

A+
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
6 févr. 2006 à 10:41
Salut,

essaies de faire un scan avec ton antivirus et ton antispyware.

A+.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme, puis je savoir ou tu as trouvé ce patch? merci :)
0
Bonjour,

Houla tu ressors une très vieille discussion, heureusement que j'avais activé un envoi de mail si quelqu'un répondait ^^
Sur le moment j'avais trouvé un patch pour les double processeurs c'est vrai, sinon j'ai du changer de carte graphique, parce que la mienne était tout simplement pourrie et je le savais pas ^^
Essaies ce raccourci, il te téléchargera directement le patch 1.01 fait pour les Dual Core, les processeurs utilisant l'hyper-threading et les processeurs multiples ==> http://download.activision.com/callofduty2/cod2intelpatch_101.exe
Et si tu as une bonne carte graphique, n'hésite pas à installer un total de 1,5 ou même 2go de ram si tu as les moyens, parce que quand tu as une carte qui te permet de mettre les options à fond dans les derniers jeux, la ram est très sollicitée pour stocker les textures et tout ça :-)

Et bon jeu ;-)

Salut
0