Skype avec cle 3g+
coco
-
BUDDHA62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BUDDHA62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j ai un cle 3 g+ avec un abonnement chez bouygues je n ai pas a me plaindre de la connexion mais je ne telecharge ni musique ni film mais je n arrive pas a me servir du site de skype.chez bouygues on m a dit que les reseaux qui utilisent les cles 3g en gsm ne permettent pas l utilisation des sites d appels gratuits tel skype.est-ce quelqu'un a une astuce!
moi j ai un cle 3 g+ avec un abonnement chez bouygues je n ai pas a me plaindre de la connexion mais je ne telecharge ni musique ni film mais je n arrive pas a me servir du site de skype.chez bouygues on m a dit que les reseaux qui utilisent les cles 3g en gsm ne permettent pas l utilisation des sites d appels gratuits tel skype.est-ce quelqu'un a une astuce!
A voir également:
- Skype avec cle 3g+
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Il y a mieux que skype et a des prix de communications defiant toutes concurence va voir sur fring c'est genial en plus ton operateur ne te chargera de frzis de connection car tu ne ne passe pas en mode gsm mais par une connection internet et en plus quand tu recharge ton compte chez skype de 10euros tu payes une taxe et le total est de 11.50euros credite 10.00 mais la tu n'as pas de taxe a payer et pour exemple moi j'appel les states sur fixes et mobiles pour 0.07centimes d'euros!!! Dis moi ce que en pense et fait tourner l'infos