Abonnement Deezer
JokerJojo83
Messages postés
13
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonné a Deezer Premium et je ne sais pas ou aller pour telecharger le titre Il y a marqué Telechargé Je clik dessus et il me demande ITUNE STARZICK ou amazon le titre coute 99centime alors que je suis abonné aidez moi svp
Je me suis abonné a Deezer Premium et je ne sais pas ou aller pour telecharger le titre Il y a marqué Telechargé Je clik dessus et il me demande ITUNE STARZICK ou amazon le titre coute 99centime alors que je suis abonné aidez moi svp
A voir également:
- Abonnement Deezer
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
C'est normal, non ?
A aucun moment, ils ne parlent de télécharger le titre, il faut que tu le mettes dans ta playlist
https://fr.deezercommunity.com#premium/comparatif
C'est normal, non ?
A aucun moment, ils ne parlent de télécharger le titre, il faut que tu le mettes dans ta playlist
https://fr.deezercommunity.com#premium/comparatif
A écouter en streaming sans coupure il me semble, je pense qu'il y a confusion avec leur mot employé "télécharger" qui n'est que pour télécharger les titres dans une playlist. Après je me trompe peut-être, mais pour télécharger physiquement, il propose bien de télécharger en payant ...
c'est quoi cette histoire ,on vous demande de s'abonner au" premium " ou "premium+" pour ensuite vous laisser errer dans le désert sans même donner une explication comment on va enfin arriver à télécharger cette musique payante.Je trouve ça un peu ridicule. Même en allant sur forum on ne trouve pas la reponse.Et moi je veux bien m'abonner et alors pourqoui on n'explique toujours pas les étapes à suivre au lieu de passer son temps à demander et demander et comme ça tout le monde est content.Alors je demande un effort s'il vous plait.Merçi d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question