Site qui parle de vraiment beaucoup de chose?

Fermé
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 7 févr. 2011 à 20:00
 filtrenet - 13 févr. 2011 à 02:14
Bonjour,

Voila, j'adore l'informatique en général, autant hardware que firm/software, je veux en apprendre un max dessus et je cherche souvent des infos, mais entre les sites qui parlent des extreèmes bases et les autres genre wikipédia qui te racontent un vrai charabia, c'est dur de trouver une chaussure a son pieds.

j'aimerais donc avoir quelques sites "mines d'or" avec beaucoup d'infos sur plein de domaines(ex les architectures de CPU, la genstion d'internet, Windows Mac et Linux etc ... )

merci

A voir également:

5 réponses

Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
8 févr. 2011 à 13:31
up
0
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
10 févr. 2011 à 12:50
svp
0
Commence par comment ça marche !

Ensuite: pose une question précise. Parce que si on doit t'expliquer "toute l'informatique", on n'est pas sortis de l'auberge: chaque "spécialité" peu être fort approfondie ! Rien que sur l'adressage IP on peut ecriré de pages et des pages.

Sinon, visite le portail "informatique" de wikipedia.
0
12 févr. 2011 à 22:02
Le problème avec wikipédia, c'est que c'est bien trop poussé a mon niveau.

Dans les exemples j'ai pas exemple l'architechture x86 que j'aimerai en apprendre plus ... surtout sur les processeurs en fait

Un site un peu comme celui du site du zéro, mais qui parle de plein de choses

Ce que je veux dire, c'est que les gens qui s'y connaissent un peu en infos, c'est globalement avec quoi ? certains bossent dedans, mais a part faire des études, ou on peut enrichir les connaissances ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille commentcamarche.net et de recherches sur GOOGLE , mais sur internet tu vas pas apprendre vite avec un prof , il faut du temps .
0