Carte graphique désactivée involontairement
Utilisateur anonyme
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
Suite a une belle boulette, j'ai désactivé ma carte graphique intégré, et je me retrouve avec un écran noir.
J'ai essayé de la réactiver dans le bios mais tout avait l'air normal (je précise que je l'ai désactivé dans les paramètre d'affichage).
Et ça ne marche pas non plus avec le mode sans échec (il ne démarre pas)
Donc comment faire pour la réactiver sachant que c'est une carte graphique intégré ?
Merci d'avance !
Suite a une belle boulette, j'ai désactivé ma carte graphique intégré, et je me retrouve avec un écran noir.
J'ai essayé de la réactiver dans le bios mais tout avait l'air normal (je précise que je l'ai désactivé dans les paramètre d'affichage).
Et ça ne marche pas non plus avec le mode sans échec (il ne démarre pas)
Donc comment faire pour la réactiver sachant que c'est une carte graphique intégré ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique désactivée involontairement
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pave souris désactivée - Guide
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
4 réponses
bonsoir,
c'est exactement pour ca qu'on déconseille de désinstaller sa puce intégrée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586033-faut-il-desactiver-un-chipset-graphique-integre
en plus, ca sert à rien du tout ...
essaie un reset du Bios, le Clear CMOS, cavalier près de la pile ronde sur la carte mère
lis ton manuel pour voir où il est exactement, car je ne connais RIEN de ta config^^
c'est exactement pour ca qu'on déconseille de désinstaller sa puce intégrée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586033-faut-il-desactiver-un-chipset-graphique-integre
en plus, ca sert à rien du tout ...
essaie un reset du Bios, le Clear CMOS, cavalier près de la pile ronde sur la carte mère
lis ton manuel pour voir où il est exactement, car je ne connais RIEN de ta config^^