Données cachées dans une clé USB
marcelrub
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Ma clé de 16Go contient des données d'environ 15,5Go et quand j'ouvre la clé, les dossiers existent mais sont vides et affichent 0ko pourtant les documents du dossiers sont dans la clé mais perdu vu que la clé en elle meme montre qu'il est plein a plus de 98%
ma question est de savoir s'il est possible de retrouver les dossiers de cette clés sans passé biensure par l'invité de commande ''help attrib"
Merci
Cordialement Marcel MENKAM!
Ma clé de 16Go contient des données d'environ 15,5Go et quand j'ouvre la clé, les dossiers existent mais sont vides et affichent 0ko pourtant les documents du dossiers sont dans la clé mais perdu vu que la clé en elle meme montre qu'il est plein a plus de 98%
ma question est de savoir s'il est possible de retrouver les dossiers de cette clés sans passé biensure par l'invité de commande ''help attrib"
Merci
Cordialement Marcel MENKAM!
A voir également:
- Données cachées dans une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
Quand tu les ouvre il ya des sous dossiers ou rien?
Essaye de selectionner tout les dossiers ensuite clique droit et propriétés!
Y'a til eu un virus récent sur ton ordinateur?
pas de sous dossier puisqu'ils sont vides comme je le disais
oui un virus récent qui tous le temps se manifeste mais j'arrive pas a le supprimer
Mais cette disparition soudaine est arrivé comment?
j'ai enregistrer les données dans cette clé puisque je voulais réinstaller mon pc et quand l'installation du pc est fini j'ai inséré la clé dans le pc et plus rien juste des dossiers vides
je me rappel pas trop du nom du virus sé la cause du formatage de mon pc