Libre acces WiFi administré

Fermé
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 7 févr. 2011 à 12:18
 bidbid21 - 7 févr. 2011 à 12:51
Bonjour,
Je souhaiterais créé un libre acces wifi dns un bar pour les client. Biensur je voudrais que le reseau soit sécurisé, qu'il soit black-lister mais surtout que la connexion se fasse par une identification sur une page internet (comme le neuf wifi ou au Mac-Do) Les client pouront se connecter en venant chercher un code vers le patron qui sera valide 2h environ (le code sera gratuit mais se sera juste une securité pour eviter à nimporte qui de se connecter).
Merci Cordialement Guillaume



A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
7 févr. 2011 à 12:43
Bonjour,
Rien ne vous empêche de changer le code du WIFI directement toutes les deux heures ou plus.
Vous aller dans le routeur ou la box par l'adresse 192.168.1.1 et vous accéder à vos identifiants et codes que vous changez à volonté

A+
0
merci pour cette reponse mais j'ais exclus cette idée d'office.le patron est nul en informatique.il faut un systeme transparent. de plus je vois mal lui dire de faire sa toute les 2h
0