A voir également:
- Interconnection de deux sites par wireless
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
3 réponses
Déjà apprends a écrire, et faire des phrases lisibles.
Ensuite, si tu veux connecter deux sites se trouvant a 3km par Wifi, tu vas devoir engager des pigeons voyageurs. M'enfin, je dis ca...
Et pour ce qui est de la communication, ils peuvent se joindre si les passerelles sont bien paramétrées.
Ensuite, si tu veux connecter deux sites se trouvant a 3km par Wifi, tu vas devoir engager des pigeons voyageurs. M'enfin, je dis ca...
Et pour ce qui est de la communication, ils peuvent se joindre si les passerelles sont bien paramétrées.
je nutilise pas le wifi mais le wireless( wimax)
de kels passerelle parle tu? sur le site 1 la connexion du fai arrive sur le routeur apres il y a un switch sur lekel se connecte toutes les otres machines (mm le serveur dhcp;; les otres machines ont pour adresse 192.168.10.X);;;;
c sur ce swicth la ke je veux connecter mon antenne qui aura pour adresse 10.10.10.x/24
cet antenne va communiquer avec l'antenne du site 2 qui aura ossi pour adresse 10.10.10.x/24
la question que g me pose est celle de savoir si les machines du site 2 pourront entrer en contact avec le srveur dhcp du site 1 vu ke les antennes et les machines ne sont du tt dans le mm réseau?
c sur ce swicth la ke je veux connecter mon antenne qui aura pour adresse 10.10.10.x/24
cet antenne va communiquer avec l'antenne du site 2 qui aura ossi pour adresse 10.10.10.x/24
la question que g me pose est celle de savoir si les machines du site 2 pourront entrer en contact avec le srveur dhcp du site 1 vu ke les antennes et les machines ne sont du tt dans le mm réseau?