Bonjour,
je souhaiterai avoir une réponse svp car je reçois des appels anonymes çà me laisse dire allo puis personne ne me répond
je suis avec frre comme opérateur
merci à vous tous de me donner enfin une réponse fiable
nono58
Qd on t appelle en masque,ne reponds pas,et va juste apres l appel sur ton compte free,-gerer mes appels-dernier appelant.normalement sur free,meme si la personne a cache son numero,tu peux le voir,mais avant qu il y ait un appel derriere le masque.
nono58
merci de ta réponse
je suis allé sur ùmon compte free mais cette rubrique "" dernier appelant n existe pas !!!
c est fou!! j aimerai savoir qui me telph en masqué
nono58
collargole
C est vachement intelligent ce que tu as fait!appeler ta ligne free de ta ligne telecom,sais tu au moins que c est la meme ligne?aussi c est vachement gentil de terminer ton message par:il ne faut pas raconter n importe quoi,car c est vraiment pas n importe quoi que je t ai explique:c est ce que je faos a chaque fois qu un appel masque!maontenant tu fais ce que tu veux et bonne chance.
nono58
merci à vous de m 'avoir répondu
ce que je ne m 'explique pas sur certains serveurs comme "" ORANGE "" ils ont un no ou l on peut voir qui nous a appeleé en masqué
et n en possède pas si je comprends bien dommage !!
merci de me repondre encore une fois
cordialement
nono58
mimi la chouette
je suis abonné chez free pour ne plus recevoir des appels masquer il te suffit de faire etoile 82 et diese et racrocher ensuite tu prend ton portable et tu appel ton propre fixe en numero masquer et tu tombera sur ta messagerie qui te dira que tu refuse les numero masquer bonne chance
collargole
Tu vas sur ton compte free,tu rentres tes identifiants,tu regardes sur la gauche:tu as internet,telephone etc...Clique sue telephone,tu vas avoir l index de tt ce que tu peux faire avec.Clique sur gestion de mes services,tu vas avoir plusieurs rubriques dont:rappel dernier appelant non repondu. Meme si la personne est sur liste rouge,son numero s affiche.Seulement il ne faut pas que tu aies repondu a l appel et que tu ailles regarder avant qu un autre numero t appelle.fais un essai avec ton portable dont tu masques le numero et tu verras.J espere que j ai ete claire dans mon explication.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.