Surment une arnaque

katou -  
hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, tt le monde !! voila g tchacher sur internet , la fille me passe son msn et elle me dit jsui dans la merde tu peux m 'aider a remplir a formulaire, elle me passe le lien c 'etait celui du bon coin pr remplir une offre de voiture golf 4 a sa place car soi disant elle n'y arivé pas , apercu :

nce
kelly dit :
Code postal:.................. 62000
Département:............... Pas-de-Calais
Région:....................... Nord-Pas-de-Calais
moi
ok
kelly dit :
cartegorie..................voitures
moi dit :
ok
kelly dit :
type d'annonce.....................offre
particulier
moi dit :
ok
tel
ton nom
kelly dit :
tel...................0642770059 et tu masque à coté
nom..................renaurd
la suite r dit :
titre de l anonce
kelly dit :
email..................renaurdjean@yahoo.fr
dit :
texte de la nonc
prix
photo
kelly dit :
je viens de t'envoyé l'email
titre de l'annonce........................Volkswagen Golf iv tdi 130 match ii 3p
la suit dit :
g rien recu
prix
kelly dit :
email..................renaurdjean@yahoo.fr
prix................................3200

b<biensur j allais pa le faire car j 'ai vu que cs'etait louche son histoire donc je lui dit sa m interesse ton annonce je cherche une voitur puis elle se deconecte bizar ??? nan

1 réponse

hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre 21

C'est bizarre certes ...

Mais à nos jours ... L'internet est devenu un moyen très efficace pour développer le sens du mensonge & arnaque chez l'humain, j'en ai lu des histoires choquantes... Tout ceux qui sont très gentils sur le Tchat, et dès qu'on sympathise avec eux ... les problèmes commencent à tomber sur eux et bizarrement ils commencent à avoir besoin d'argent, ou d'autres choses ... En tout cas, menez vous de beaucoup de méfiance quand vous Tchatez sur le net ...
0