Reparation

Fermé
tibe -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un pc maison hp qui avait un mot de passe dessus qui me posait un gros probleme parce que je lavait oublie et quand jessaye de telecharger un logiciel il faut lautorisation de mon pc pour linstaller completement mais le mot de passe me bloque.

je donc formater mon pc pour pourvoir effacer tout, pour que ce foutu mot de passe part mais apres formater mon pc il ne demarre pas on me dis ya un erreur et je dois apple le numero qui figure sur le papiers que jai eu quand je lavais achete et jai pas ce papier

mais le plus important, est ce que je peux acheter un cd windows pour le refaire mon pc
le mien cest 1 windows vista
si je peux acheter un cd lequel me conseillez vous merci

3 réponses

tibe

aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Comment as tu fais pour le réinstaller?
0
tibe

cest ca le bleme je connais rien qui peut le reinstaller je ne sais pas si ya un cd pour
0
Utilisateur anonyme

RE
Comment as tu fais pour le formater et avec quoi?
0
tibe

en appuyant sut f8 ya des differente choix le mien cetai formater carrement tout le pc
dapres mon pc le code de lerreur serai
code purple
0
Utilisateur anonyme

RE
Etonnant que ce soit F8, essayes de faire F11 ou F10 en même temps que le logo HP et voir ce que ca ouvre.
Avais tu changé quelque chose sur ce PC?
0
tibe

non javais rien change il est ou le logo hp je ne le vois pa
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

code purple !

Cela veut dire un problème de tatouage de la carte mère, contacte le support Hp pour résoudre le problème.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner le tatouage d'un pc, c'est illégal.
0
tibe

slt kenaegle

comment je pourrai les contacter jai plus les papiers qui etai avec le pc
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Regarde -->> ICI <<--
0
tibe

merci keneagle jetati sur le site que tu ma passe jai pris leur numero de phone jespere que ca va se resoudr merci encore
0

De rien,
Bonne chance.
0