Différence entre PICASA 3 ET MEDIA GALERIE

obviousa Messages postés 124 Statut Membre -  
obviousa Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Lequel est le mieux?

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

8 réponses

hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vote pour Picasa ! Je l'aime bien, léger & pratique.
0
obviousa Messages postés 124 Statut Membre 9

bONSOIR,

Les deux logiciels PICASA et MEDI GALERIE SONT SUR MON ORDI.
N'est-ce pas contradictoire? Ca ne pose pas de problème pour un bon fonctionnement ?
0

Vue qu'ils fassent le même boulot autant en supprimer un, mais cela reste un choix personnel, on a souvent 2 logiciels qui font le même boulot mais que chacun a son point fort ex: Internet Explorer & Mozilla Firefox
0

OK MERCI BONNE SOIREE
Sais tu te servir d'une clé usb? Si oui,j'aurai une ou deux questions à te poser, peut être que tu pourrais m'aider...
0

Bonjour,

Oui vasy, poses toutes tes questions j'essaierai de répondre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Alors, j'ai un peu chercher et finalement, j'ai réussi à faire fonctionner ma clé usb.

Comme anti virus, j'ai MCFEE, qu'en penses-tu?
Je pense qu'il est très cher et aimerais en changer mais lequel choisir ?

Je sais que AVAST est gratuit, est- il bien?Que devrais-je faire comme manipulation avant de télécharger le nouvel anti virus?
Faudra t'il faire SUPPRIMER MCFEE?
Merci pour tes réponses.
0

Bonjour,

Assure toi de pas avoir de virus sur l'ordi en faisant une scan complète, moi personnellement j'utilise Kasper Sky, je te le recommande car jusqu'à maintenant j'ai pas eu de problèmes. Ne l'achète pas toute suite, car tu peux l'activer en version d'essai pendant 1 mois, si tu le trouves efficace à ce moment là tu peux l'acheter.

Avast en sa version gratuite, peut protéger ton ordi, mais ce n'est pas une version complète il lui manque quelques fonctions de la version payante.

Il faut toujours désinstaller l'antivirus actuel pour en installer un autre. Je te déconseille de laisser 2 anti-virus sur ton ordi.
0

Bonsoir, non je n'ai pas de virus juste peur de faire une fausse manip.
Donc que dois je faire pour supprimer MC FEE, Démarrer panneau confi et après?

Sorry ppour la question, je début en informatique....

Combien tu payes par an pour Kasper Sky?
0

Bonjour,

Pour désinstaller un programme : Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Et là tu choisis dans la liste le logiciel que tu souhaites enlevé, et tu cliques sur Désinstaller.

Et pour le prix, c'est 35,90 € TTC annuellement pour la version Kaspersky Anti-Virus 2011 , la meilleure est Kasper Sky Pure qui coûte 75,90 € TTC.

Je te conseille d'attendre les avis des autres personnes, et d'aller faire un peu d'eshopping sur les sites des anti-virus.
0

MERCI MERCI bonne soirée
0