Pb avec mon KIT GRAPHIQUE

Franck -  
 king -
Bonjour,
j'ai téléchargé sur un site un kit graphique coportant des effets flashs et des iframes mais voilà les liens du menu qui est en flash ne s'ouvrent pas dans les iframes mais ouvrent une nouvelles fenêtre.

N'ayant pas de connaissance en Flash, ni de logiciel pour éditer des fichiers en .fla. Si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ai mi mon kit en téléchargement sur mon site. Si quelqu'un pouvait m'envoyer la modification du kit pour qu'il fonctionne ou me donner une solution.
L'adresse de mon site est : http://livre.ancien.free.fr/

Merci par avance

Amicalement Franck
A voir également:

5 réponses

king

Déjà un menu en flash, ça laisse à désirer :-)

Vais mâter :-)
0
king

Bon mon flash est périmé vu que c'était une version d'essai.
Le menu text est supposé piloter l'affaire mais effectivement pas moyen d'avoir la page dans le brol.

Va falloir patienter le temps que je récupère flash des fois que ça vienne de là. Si pressé, poser la question au concepteur, ce truc un très strange :-)
0
franck

Merci pour ton aide KING
Je suis patient, voilà plusieurs jours que je m'efforce de résoudre le problème mais rien n'y fait. Si tu réussi à résoude ce disfonctionnement je t'en serait vraiment très reconnaissant. Contact moi si tu as réussi.

Pour le concepteur qui est easycreation, j'ai beau leur écrire rien n'y fait, ils sont lettre morte. De même que j'ai laissé un message sur leur forum mais là encore rien n'y fait, aucune réponse. C'est dommage car ce kit me convenait parfaitement.

Donc si quelqu'uns réussit à résoudre ce soucis, ce serait vraiment bien.
0
king

Ben je ne promets rien, suis pas très connaisseur en flash, de plus la place laissée aux pages est totallement ridicule.

Mon editeur signale un iframe, qui n'est pas là semble t-il, donc probablement généré par le flash(?)

Vais essayer de voir ça ce soir, car le flash bloque encore, y a un espion d'essai que j'ai dû oublier :-)
0
franck

J'espère que tu trouveras, en tout cas encore une fois merci pour ton aide.
0
king

Plutôt tordu le brol:

Alors, y a rien dans le flash en question, si ce n'est la déco.
Le pépin semble venir de la page "nouveauter" (ça ne s'invente pas), apparemment c'est cette page qui crée l'iframe pour afficher par défaut la page1.

Me reste à savoir pourquoi la page 2 ne veut rien savoir (héhéhé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Bon la page "nouveauter" est celle qui mets la page d'arrivée sur le site, j'en ai créée une autre et elle passe (héhé)

Le menu tire des liens directs, qui semble être interprêtés sans autre formalité par le navigateur.

Doit donc trainer un script dans le flash qui gèrerait le menu, ma version ne voit bizarrement rien à ce sujet (?)

J'ai une ancienne version du flash, donc possible qu'il ne voit pas l'astuce. Faudrait te trouver quelqu'un qui a l'habitude de bosser avec ça.

Eventuellement demander de l'aide là:
http://flash.media-box.net/

Bon je cherche encore mais l'espoir s'amenuise :-)
0