Problème avec internet explorer

Moogly_91 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Moe -
Bonjour,

Lorsque j'écris une page contenant un script javascript, si je la visualise en local avec IE à partir du fichier sur mon disque dur, j'ai un message d'alerte de sécurité et le chargement de la page est stopé.

Si je visualise la même page, toujour dans IE, à partir de mon serveur (pages perso de free), tout se passe bien.

Je ne comprends pas où est l'erreur.
A voir également:

4 réponses

Drown Messages postés 36 Statut Membre 39

Ton script ne fait-il pas appel a des fichiers sur le serveur de free (ou d'un autre site)meme lorsqu'il est en local?

C'est peut etre quelque chose du genre, je ne connais pas les options de sécurité d'IE.
0
Moogly_91 Messages postés 21 Statut Membre

Pas de lien vers l'extérieur. Le script ne fait que déclencher l'agrandissement d'une image dans un popup : onclic window.open (.....) etc...
l'alarme ne parle même pas du blocage d'un popup, mais bien du blocage d'un contenu actif qui pourrait ...etc.

Si je suprime ce script, il n'y a plus de blocage. donc c'est bien javascript qui gêne.

J'ai mis au plus bas tous les paramétrage de sécurité de IE, mais rien n'y fait.

Pourtant, pas de problème lorsque j'ouvre cette même page à partir de mon espace sur mon FAI.
0
Drown Messages postés 36 Statut Membre 39

quand tu clique sur le message de sécurité, ne te propose t'il pas d'autoriser ce contenu?
0
Moe

Salut. J'ai le même problème. lorsque tu ouvres ta page, as-tu une ligne jaune en haut te disant que pour ta sécurité microsoft bloque cette page? Comment faire disparaitre cette ligne ? merci.
0