Problème entre Sandboxie et un .dat

Masa -  
 recto -
Bonjour,

Je ne sais pas si ma question peut trouver réponse ici-même, mais qui ne tente rien n'a rien ! =) [S'il s'avère qu'elle n'a pas sa place ici, alors excusez-moi d'avance.]

Je chercher à utiliser le logiciel Sandboxie afin d'avoir deux comptes connectés en même temps à un Mmorpg.
Je fais donc la manipulation suivante (normalement fonctionnelle pour bon nombre de personnes du jeu) : Démarrer > Exécuter un programme sandboxé > Clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur > Je clique sur "Oui" pour la demande d'autorisation à lancer le programme > "Ok" pour DefaultBox > Je choisis le .exe de mon programme dans son dossier et clique sur Ok pour lancer. Tout se passe bien jusque-là, et la fenêtre de chargement et lancement apparaît. Mais dès que je clique sur Start, j'ai droit à la fermeture du programme et au message suivant :

"D:/ [...] /Lejeu/FichierDuJeu.dat

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut."

Ce que je trouve étrange déjà car, en théorie, aucun programme n'est associé à un fichier en .dat. Mais de plus, les autres utilisateurs ne semblent pas rencontrer ce problème. Y aurait-il une explication cohérente à ce cas particulier ? Ainsi qu'une solution ? ^^

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Masa

Un p'tit up, au cas où quelqu'un aurait une réponse ? ^^
0
Masa

Personne vraiment ? =S

Pensez-vous que choisir un programme tel qu'un traitement de texte pourrait résoudre la chose ?
Se pourrait-il également qu'il manque un fichier "associé / correspondant", ou bien qu'il faille remplacer ce fameux .dat par un autre "fonctionnel" ?

Merci encore de vos futures réponses ! =)
0
recto

moi aussi je rencontre ce problème donc tu n'es pas le seul.
0