[XP] plusieurs systemes d'esxploitation

Lapin Rose -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller windows sur une partition de mon disque, le probleme c'est que je dispose de windows XP Pro. et que XP famili est installé sur la partition, donc windows mavertit qu'il est possible qu'il y est des conflits dans windows ....

je ne sais pas du tout comment formater la machine parce que c'est un PC pré monté ( grande surface) donc il y a une partition avec tt les logiciels ( XP, norton et autres ... ( on a pa u de logiciel ) ) et une autre partition libre ( celle que je veux formater ... )

Pour tout vous expliquer, je me suis pris le virus " dl.exe " + trojan tenga , et bref il ma bouffé tout mes ".exe" , ....
est il possible ke le virus soit ossi ds la partition logiciel ?

Plutot que de formater, n'y a t'il pas simplement un moyen de réinstaller .... ?

Enfin, j'ai voulu réparer la version windows sur la machine et il me demande un mot de passe :o 0_o , je sais pas du tout où le trouver

voila c'est un peu long mais je vous prie d'accepter mes remerciements a tout ceux qui t'enterons de m'aider

cordialement,

Lapin Rose
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

por réparer le mot de pase n'est pas indispensable, c'est pour lancer la console de récupération qu'il est nécessaire.

Sur un pc préconfiguré comme c'est le cas pour le tien tu dois bien avoir une méthode pour faire une restauration. Bien siuvant c'est une partition cachée qui héberge les logiciels+drivers+ et système Windows.

0
lapin rose

le problème c'est que le virus a bouffer tous les points de restauration :\

aidez moi, je vous en supplie
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben là! mon petit lapin t'es pas encore sortie de ton terrier ! lol

tu as essayé au démarrage du poste d'appuyer sur une touche de fonction, comme par exemple de F1 à F12 ?

Sur les pc de marque ou assembler sans cd d'xp version boite comme c'est ton cas, la procédure de création des master cd ce fait en principe par l'une de ces touches.

0