Probleme de connection internet

Fermé
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 6 févr. 2011 à 16:31
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 6 févr. 2011 à 17:30
Bonjour, je vous explique mon problème en faite j'ai une prise téléphonique la ou et brancher ma livebox donc internet marche parfaitement. J'ai demander ensuite pour avoir la télé par ADSL donc la télé et a 15 mètre de livebox mais cependant j'ai voulus mettre deux boitier CPL pour connecter le décodeur orange mais vue que c'est une veille maison les prise murale sont rare ( j'en ait que 2 dans mon salon donc 1 au pc et l'autre a la télé) donc pas possible de mettre les boitier CPL cependant j'ai voulu passer par une rallonge téléphonique de 15 mètres que j'ai acheter donc en connectant ma livebox prés de ma télé mais le voyant @ de la livebox clignote rapidement. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses

Bonjour,
à mon avis c'est un problème du fil téléphonique ou c'est un problème depuis le fournisseur , le voyant @ doit resté allumé sans clignoter , le clignotement se fait au bout d'un moment au démarrage et c'est tout , pour vérifier si c'est un problème depuis le fil , branche le fil , avant l'extension du nouveau fil téléphonique, à un téléphone et écoute s'il y a une tonalité. Tonalité en téléphone = voyant @ devrait être OK
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
6 févr. 2011 à 17:05
-- d'accord j'essaye sa de suite et je te tiens au courant merci mahmoud
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
6 févr. 2011 à 17:30
-- j'ai donc brancher le téléphone sur la rallonge téléphonique et il n'y a aucune tonalités.
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0