Probleme de connection internet
mouvet jeremy
Messages postés
253
Statut
Membre
-
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre -
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème en faite j'ai une prise téléphonique la ou et brancher ma livebox donc internet marche parfaitement. J'ai demander ensuite pour avoir la télé par ADSL donc la télé et a 15 mètre de livebox mais cependant j'ai voulus mettre deux boitier CPL pour connecter le décodeur orange mais vue que c'est une veille maison les prise murale sont rare ( j'en ait que 2 dans mon salon donc 1 au pc et l'autre a la télé) donc pas possible de mettre les boitier CPL cependant j'ai voulu passer par une rallonge téléphonique de 15 mètres que j'ai acheter donc en connectant ma livebox prés de ma télé mais le voyant @ de la livebox clignote rapidement. Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
à mon avis c'est un problème du fil téléphonique ou c'est un problème depuis le fournisseur , le voyant @ doit resté allumé sans clignoter , le clignotement se fait au bout d'un moment au démarrage et c'est tout , pour vérifier si c'est un problème depuis le fil , branche le fil , avant l'extension du nouveau fil téléphonique, à un téléphone et écoute s'il y a une tonalité. Tonalité en téléphone = voyant @ devrait être OK
à mon avis c'est un problème du fil téléphonique ou c'est un problème depuis le fournisseur , le voyant @ doit resté allumé sans clignoter , le clignotement se fait au bout d'un moment au démarrage et c'est tout , pour vérifier si c'est un problème depuis le fil , branche le fil , avant l'extension du nouveau fil téléphonique, à un téléphone et écoute s'il y a une tonalité. Tonalité en téléphone = voyant @ devrait être OK