Imprimante et pc en wifi
didyv
-
didyv -
didyv -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une imprimante en wifi (epson sw510w) à mon ordi portable en wifi également. J'ai Windows 7 et une freebox.
Lors de la configuration de l'imprimante, le message suivant apparait : "l'adresse IP configurée est déjà utilisée au niveau du réseau".
Idem lorsque l'ordi est connecté et que l'on veut jouer à la xbox (wifi également).
Comment faire ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Didyv
Je voudrais ajouter une imprimante en wifi (epson sw510w) à mon ordi portable en wifi également. J'ai Windows 7 et une freebox.
Lors de la configuration de l'imprimante, le message suivant apparait : "l'adresse IP configurée est déjà utilisée au niveau du réseau".
Idem lorsque l'ordi est connecté et que l'on veut jouer à la xbox (wifi également).
Comment faire ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Didyv
A voir également:
- Imprimante et pc en wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
tu as bien la possibilité de changer l'adresse IP de l'imprimante ?
Depuis le panneau de contrôle de ton imprimante, tu changes l'IP, mettre une adresse IP manuelle.
tu as bien la possibilité de changer l'adresse IP de l'imprimante ?
Depuis le panneau de contrôle de ton imprimante, tu changes l'IP, mettre une adresse IP manuelle.
Oui je peux mettre une adresse IP manuelle sur l'imprimante, mais je dois mettre des chiffres au hasard ? je sais pas quels chiffres il faut changer.
Merci
Merci