HP pavilion dv6 2012sf : problèmes en chaîne
lolacapa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kkll -
kkll -
Bonjour,
La semaine dernière, mon disque dur a lâché. Il n'était plus reconnu (même pas par Ubuntu), impossible de le brancher en disque dur externe avec câble Sata. Après de nombreux essais de récupération de données infructueux, j'ai acheté un nouveau disque dur. Installation ok. L'ordinateur a très bien marché.
Aujourd'hui, c'est la batterie qui doit vraisemblablement être remplacée.
Évidemment, la garantie est dépassée (1an et 6mois).
Apparemment, rien ne va plus. J'ai peur que dans cet enchaînement de panne matériel ce ne soit ma carte mère qui lâche dans les prochains jours...
D'autres utilisateurs d'HP ont-ils eu ce genre de panne en chaîne. Existe-t-il une procédure à engager contre HP ? Avez-vous des bons tuyaux à partager ?
Merci
La semaine dernière, mon disque dur a lâché. Il n'était plus reconnu (même pas par Ubuntu), impossible de le brancher en disque dur externe avec câble Sata. Après de nombreux essais de récupération de données infructueux, j'ai acheté un nouveau disque dur. Installation ok. L'ordinateur a très bien marché.
Aujourd'hui, c'est la batterie qui doit vraisemblablement être remplacée.
Évidemment, la garantie est dépassée (1an et 6mois).
Apparemment, rien ne va plus. J'ai peur que dans cet enchaînement de panne matériel ce ne soit ma carte mère qui lâche dans les prochains jours...
D'autres utilisateurs d'HP ont-ils eu ce genre de panne en chaîne. Existe-t-il une procédure à engager contre HP ? Avez-vous des bons tuyaux à partager ?
Merci
A voir également:
- HP pavilion dv6 2012sf : problèmes en chaîne
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable