HP pavilion dv6 2012sf : problèmes en chaîne

Fermé
lolacapa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 13:20
 kkll - 10 mars 2011 à 08:06
Bonjour,

La semaine dernière, mon disque dur a lâché. Il n'était plus reconnu (même pas par Ubuntu), impossible de le brancher en disque dur externe avec câble Sata. Après de nombreux essais de récupération de données infructueux, j'ai acheté un nouveau disque dur. Installation ok. L'ordinateur a très bien marché.
Aujourd'hui, c'est la batterie qui doit vraisemblablement être remplacée.
Évidemment, la garantie est dépassée (1an et 6mois).
Apparemment, rien ne va plus. J'ai peur que dans cet enchaînement de panne matériel ce ne soit ma carte mère qui lâche dans les prochains jours...

D'autres utilisateurs d'HP ont-ils eu ce genre de panne en chaîne. Existe-t-il une procédure à engager contre HP ? Avez-vous des bons tuyaux à partager ?

Merci

A voir également:

3 réponses

lolacapa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
6 févr. 2011 à 20:40
Finalement, après un repos de quelques heures, la batterie remarche mais pour combien de temps...
1
Oui, moi
HP pavilion dv6 2012 sf acheté en novembre 2009.
Mars 2010, la carte de mère a laché.
Mai 2010, le disque sur a grillé.
Aujourd'hui, batterie faible, à remplacer.

Ce portable, c'est de la m***de... (excusez l'expression).
1
et par rapport à HP, procédure et tout çà, ils ne font strictement rien.
Je les ai eu au fil et ils de dédommagent pas leurs clients, ce qui confère une belle image de marque !
1