Est ce normal que l'uc monte souvent a 100?
Résolu
chtroup
-
chtroup -
chtroup -
Bonjour,
je voulais savoir s'il etait normal que mon uc monte regulierement a 100% meme quand il ne se passe rien sur mon pc.
j'ai ouvert le gestionnaire des taches et pris une capture du graphique de l'uc et voici le resultat
https://imageshack.com/
on voit que l'uc est monté plusieur fois a 100%,meme si ca ne dure pas longtemps je voulais savoir si c'etait normal alors que rien ne se passe sur mon pc,meme msn n'etait pas allumé...
merci
je voulais savoir s'il etait normal que mon uc monte regulierement a 100% meme quand il ne se passe rien sur mon pc.
j'ai ouvert le gestionnaire des taches et pris une capture du graphique de l'uc et voici le resultat
https://imageshack.com/
on voit que l'uc est monté plusieur fois a 100%,meme si ca ne dure pas longtemps je voulais savoir si c'etait normal alors que rien ne se passe sur mon pc,meme msn n'etait pas allumé...
merci
A voir également:
- Est ce normal que l'uc monte souvent a 100?
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Est-ce au démarrage ou une fois que l'ordinateur a finis de s'allumer et combien y a t-il de programmes ouverts ?
Gabriel.
Est-ce au démarrage ou une fois que l'ordinateur a finis de s'allumer et combien y a t-il de programmes ouverts ?
Gabriel.
bonjour,
ça dépend pas mal du µC mais il n'y a pas a s'inquiéter, il y a toujours des logiciel qui fonctionnent.
ça dépend pas mal du µC mais il n'y a pas a s'inquiéter, il y a toujours des logiciel qui fonctionnent.
Ok, essaye de réduirte le nombre de programmes qui s'ouvrent automatiquement (et souvent inutilement) au démarrage en tapant dans Éxécuter, Msconfig, puis tu vas dans démarrage et tu décoche tout les programmes inutiles.
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon c'est plutôt normal qui monte souvent à 100%, mais juste combien as-tu de mémoire RAM ?
Gabriel.
Gabriel.
Ok, donc non, ne t'inquiète pas, c'est normal que ça monte souvent au max, si ton ordinateur ne se bloque pas régulièrement, c'est bon, tout va bien...
Tu peux mettre le sujet en "Résolu" je pense.
Gabriel.
Tu peux mettre le sujet en "Résolu" je pense.
Gabriel.
ok je vais le mettre en resolu,juste une petite question.
quand j'ai une page internet qui met longtps a s'afficher (lag) mon uc monte a 100 jusqu'a ce qu'elle s'affiche.Tu pense que c est un pb de connexion qui fait monté mon uc,et pas mon uc max qui créé le lag?voila c'etait ma question priincipale en fait^^
merci en tout cas
quand j'ai une page internet qui met longtps a s'afficher (lag) mon uc monte a 100 jusqu'a ce qu'elle s'affiche.Tu pense que c est un pb de connexion qui fait monté mon uc,et pas mon uc max qui créé le lag?voila c'etait ma question priincipale en fait^^
merci en tout cas
tu veux dire que ca ne te parrait pas normal?
lorsque j ouvre une page internet j'ai des lags ,et je constate que quand j'ouvre une page internet qui met du temps a s afficher l'uc monte a 100,alors que quand la page s'affiche vite l'uc ne monte pas autant.J'ai qq pb de connexion mais je pose cette question pour etre sur que mon pc ne soit pas en cause dans ces lags...
en fait je me demande si les lags font monter l'uc,ou si c est l'uc qui est a bloc qui cause les lags...^^