Cherche pilote pour controleur scsi raid

juju -  
 juju -
Bonjour,

je cherche les pilote pour mettre a jour mon controleur scsi mes je ne trouve aucun pilote quelqun sera t il m aidé?j ai deja ete sur tt mes drivers pour info
A voir également:

29 réponses

juju

1:secondary ultra ata/atapi channel:root8viask\0001 message d erreur ne peu trouver assez de ressource pour ce peripherique
2:canal ide secondaire:pciide\idechannel\4&4f0747&0&1 message d erreur ne peu trouver assez de ressource pour ce peripherique
3:canal ide principal:pciide\idechannel\4&4f0747&0&0 message d erreur ne peu trouver assez de ressource pour ce peripherique
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe ce pilote puis redémarre >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/VIA/4in1/4in1_XP_2K_ME_98(4.49).zip

0
juju

sa marche tjr pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

pciide\idechannel\4&4f07476&0&0
0

Tu as monté ton matériel toi-même ?

Fais un clic droit sur le périphérique et sélectionne " Désinstallé " puis redémarre
0
juju

non g juste ajouté un port sata a mon pc et il ma fais sa ensuite
0

Donne un peu plus d'informations STP.

juste ajouté un port sata <<< c'est-à-dire ?

Tu as ajouté un disque dur ? un lecteur ? tu possèdes combien de disque ? et lecteurs ? comment sont branchés les périphériques ? ...etc

Je vais faire dodo :-)

Bonne nuit

0
juju

pour l instan il n y a qun disque dur interne un lecteur disque c tout je voudrai rajouté un dd externe du le rajout d un port sata car mon pc n en possé pas
bonne nuit
0