Pb d'affichage

Résolu/Fermé
julbud -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme d'affigage sur XP tout ce surligne en bleu ciel,adresse internet; poste de travail et microsoft office 2007 n'aparait pas normalement. quesqu'il faut faire?

5 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
KillianSi

Tu pourrai nous montrer un screen ?
Appuie sur "Impecr Syst", ouvre Paint et fait Ctrl + V, et enregistre l'image, upload la et envoi nous le lien
Cordialement,
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, décoche les 2 cases, OK, appliquer et OK.
0
julbud

je n'ai rien de coché
0

Ce problème est sur les raccourcis sur le bureau ?
0
julbud

sur microsoft office, adresse internet ca surligne en bleu ciel
0
julbud

et d que je fait une mise a jour carte graph mon affichage ce met en 4 bits et c'est impossible a modif (j'ai wind LSD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julbud

tu upload comment ??
0