Probleme souris tactile qui ne bouge plus
paulines88
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer se qui m'arrive :
Enfait la souris tactile de mon ordi ne bouge plus elle reste au milieu de l'écran mais lorsque je branche une souris sur clé usb celle ci marche trés bien
De plus je me suis apercu qu'il y avait une souris de couleur bleu barrée en bas à droite de mon écran là ou l'heure et la date sont marqué...
Sa correspond à quoi??
Comment faire pour que la souris tactile de mon ordi remarche???
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais essayer de vous expliquer se qui m'arrive :
Enfait la souris tactile de mon ordi ne bouge plus elle reste au milieu de l'écran mais lorsque je branche une souris sur clé usb celle ci marche trés bien
De plus je me suis apercu qu'il y avait une souris de couleur bleu barrée en bas à droite de mon écran là ou l'heure et la date sont marqué...
Sa correspond à quoi??
Comment faire pour que la souris tactile de mon ordi remarche???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme souris tactile qui ne bouge plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
6 réponses
bonjour,
Non je clic droit dessus mais rien ne se passe......
Mais sa veut dire cette petite icone??
Merci
bonne journée
Non je clic droit dessus mais rien ne se passe......
Mais sa veut dire cette petite icone??
Merci
bonne journée
Ben , je suppose que ça veut dire que le système tactile est désactivé..va voir dans le gestionnaire de péris, puis "souris"...
@+
@+
Quand je vais sur souris il y a un message qui apparait et qui dit : "impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics.
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2 désinstaller le pilote Synaptic en appuyant sur oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le péripherique externe."
Je fais quoi, je dis oui??
Merci
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2 désinstaller le pilote Synaptic en appuyant sur oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le péripherique externe."
Je fais quoi, je dis oui??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question