Action commune contre Alice

Résolu/Fermé
fredvig Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 4 févr. 2006 à 15:13
 ptitloup_85 - 3 déc. 2010 à 23:36
bonjour,
je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoignables et ne répondent ni au mails ni aux courriers, (sans parler de la hot-line, un vrai gag) il n'y a plus que ça... ça fait 4 mois que je n'ai pas le téléphone alors que c'est censé être gratuit... si quelqu'un ne voit pas ce qui cloche avec Alice, il suffit de taper "mécontents alice" dans Google, c'est explicite...
le mépris qu'ils affichent pour la loi et pour leurs clients est scandaleux. vive le capitalisme sauvage! avant la fusion Tiscali-Italia Telecom tout marchait bien (je suis client depuis + de 2 ans...)
si un collectif est monté, je veux bien nourrir le flot des témoignages...
Fred
A voir également:

173 réponses

alice box c est vraiment ali baba , je crois que ca vous dit quelque chose
0
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 8
13 mai 2008 à 11:02
Salut::
Ah bah moi je suis pour monter ce collectif contre ces escrocs!!
Apres avoir fait parvenir plusieur recommandé pour la resilition de mon abonement, il se sont bien evidament gadé de me repondre, pas d'alice plus personne le commble c'est qu'ils ont pretendu ne pas les avoir recus alors que j'ai le tampon sur l'accusé de reception, et encore pas de service resiliation sur leur numerode service client comme ca c'est clair si tu veut resilier bah tu peut joindre personne et c'est meme fait expres!!!!! quel bande de XXXXXXX!!!!


J'ai comme me la discretement suggeré un de leur conseillé fait opposition au prelevement!! par ce qu'il continuait biensur de me prelever!! Et la comme par un hasard enchanteur alice resuscite et m'envois un avis de recouvrement!!!bah biensur et mes deux lettres recommandées sont passé a la trappe evidament, mais comme leur avis de recouvrement n'a pas été envoyé en recommandé il n'est donc pas legalement valable et je compte bien jouer la dessus!!!


A quand l'action contre ALICE!!!!!!!!!!!! moi je suis pour monter un action en commun no malaise j'attends que ca!!!!!!!!


Elle a bon dos la belle blonde....
0
chataigne35
15 mai 2008 à 23:57
Salut,

Je viens encore récemment d'être victime de ces voleurs. En effet, j'ai résilié par recommandé et envoyé le décodeur.
Ils m'ont prélevé ce jour 39.10 euros alors que je ne suis plus chez eux depuis 3 mois. Je vais demander à changer de numéro de compte, plus sûr, que l'opposition que j'avais faite auprès de ma banque contre eux. Car un prélèvement avait passé. Je suis vraiment énervée, je n'ai sais pas pas où se trouve leurs bureaux mais ils doivent bien se cacher, pas d'adresse du rue, juste une boite postale, facile...! Je vais écrire à Sarko! sourire, non sans blague, je ne vois pas que faire d'autre car ils semblent avoir le bras long, ces escrocs.
0
Bonjour Chataigne35,

Après deux ans de harcèlement par Alice et tout le stress et désgrément occasionné par leurs relances telephoniques, et écrites, menace d'huissiers et de tribunal, pas par internet parce que je n'ai jamais utilisé le service, je voudrais en finir et envisage de les attaquer pour harcèlement moral. J'ai changé de banque que j'estime complice de leurs pratiques et tiens tout le dossier à disposition de la justice si le tribunal vient à me convoquer comme menacée dernièrement.

Je précise que je suis handicapée psychique et que tout cela est vraiment pénible. Le jeu que jouent ces autorités de la finance contre les individus est inadmissible et malgré mon isolement et manque de moyens je ne souhaite pas me résigner, j'accepte donc toute aide et me rallie à toute action dans la mesure de mes possibilités pour faire évoluer les choses vers un monde plus humain et juste.

Avec vous,
Ondine_V.
0
risete > OndineV
11 déc. 2008 à 19:35
Bonjour,
Je ne sais pas ou tu es mais je suis bénévole à la FNATH et je suis en train de faire un site pour la réjion de Sète je viens de crée un forum harcèlement moral http://fnath.sete.free.fr/

Cordialement
0
bonjour
la derniere d'alice apres un service déplorable avec des micro coupures intempestives de telephone( voir 7 coupures pdt une conversation!!!donc il faut rappeler a chaque fois) et internet ,un sav de menteurs et d'incompetents ,cet operateur vous bloque la ligne pendant deux mois apres la resiliation et vous affirme que non;de plus si vous depassez le delai de retour du modem (dans les deux mois) apres la rupture du contrat on vous garde le modem apres envoi et on vous prelève 99 euros ;on vous balade et les operateurs vous racontent des versions différentes a chaque fois;pensez apres la resiliation d'interdire le prelevement a votre banque pour eviter que ces voleurs ne se servent;je vous assure que j'ai oublié des choses
depuis je suis sur orange et c'est du bonheur
si je peux signer une petition j'en suis
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour FredVig,

Okay pour dépôt de plainte commune contre Alice. Je salue votre initiative judicieuse et envisage de mon coté de les attaquer en justice pour harcèlement moral suite à une vente forcée que par ailleurs je ne reconnais à aucun moment.

N'ayant décroché mon téléphone que pour une demande d'envoi de documentation j'ai répondu à leurs questions à titre informatif et me suis retrouvée débitée de mon compte. Malgré ma non utilisation de leurs services et renvoi en recommandé du modem reçu de destinataire anonyme et envoi de lettre de prostestation toujours en recommandé à leur direction commerciale, je me trouve harcelée depuis bientôt deux ans et mencacée de pousuites par huissier interposé.

Conseillée par les services de la répression des fraudes de ne rien faire tant que je ne recevrais pas de convocation du tribunal j'ai donc attendu mais tout cela m'inquiète et me pèse lourdement d'autant que je suis seule face à un groupe de malfaiteurs et qui en grandissant devient puissant...et comme chacun sait depuis Lafontaine -et ce même en démocratie- "la raison du plus fort est toujours la meilleure".. d'où la nécessité urgente de se regrouper entre consommateurs mécontents et d'intenter une action groupée.

Je reste à votre disposition pour toute action à intenter en justice.
0
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 8
27 mai 2008 à 19:06
Cher utilsateur abusé

Moi aussi j'en suis et malheureusement j'aimerais moi aussi me ralier a une asso mais je ne vois sur ces pages rien de concret n'est pas ?alors quoi faire!

y'a surement un site pour ce genre de derangement!! le mieux ne serait il pas de communiquer l'adresse du site ou d'une asso et de passer a l'offensive!!!

Je suggere: action reaction!! on arrete de parler on s'y met!!!

En avant!!!! et mort au escrocs!!!!!!!
0
je suis dans le meme cas mais je n'ai pas attendu 4 mois car il font toujours les memes promesses mais rien n'ai reparer et en plus quand tu demandes un dedomagement ils te repondent que le probleme est resolu (que des menteurs et des incapables)il parrait qu il on une adresse a paris et que ca marche
0
je tiens à m'associer à votre groupe car alice s'est mal comporté envers moi chantage et autre.

j'ai résilier et ma date c'est le 19/06/2008 ils ont fait exprès au départ de m'envoyer le matériel en retard et ils ont décidé que je paierais jusqu'au 11/07/2008 moi j'ai dit pas question et j'ai essayé de bloqué mon compte mais à cause de la carte bancaire c'est pas possible. Il me faut un papier pour envoyer à la banque pour ne plus que ces salauds
d'alice se servent. Ils sont dans l'illégalité la plus totale et je ne céderais pas. J'ai écrit à plusieurs organisme de défense des consommateurs.



Anne-marie
0
rudyamiensgwa
24 juil. 2008 à 10:25
Objet : Opposition de prélèvement automatique

CCP n°XXXXXXXXX

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de ma décision de faire une opposition de prélèvement automatique que j'ai accordé à la société ALICE TELECOM pour débiter mon compte bancaire nºXXXXXXXXX, tenu par votre établissement.

Je ne souhaite plus que cette société ait accès à mon compte bancaire. J'ai par ailleurs
précédemment notifié l'établissement créancier de l'annulation du mandat de prélèvement.

En vous remerciant de votre efficacité, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en
l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Signature :

envoyer ce courrier en accusé de reception a ta banque
0
bonjour,

je suis toutes les réponses qui te sont données afin de rejoindre un collectif "les mécontents d'alice". on en est t'on ?
selon ufc que choisir : Alice ne fait que menacer jusqu'à une certaine somme "due" mais on ne sait pas laquelle. J'ai déjà reçu 2 menaces d'huissier. pour l'instant je fais la "morte". Que faire après.
merci de ta réponse.
cécile
0
Bonsoir,

Mon problème a été résolu suite à l'intervention de la DGCCRF - J'ai reçu un courrier de Télécom Italia m'informant que la facture de 99 € a été annulée et qu'ils regrettaient vivement le désagrément qui m'a été occasionné.

Alors n'hésitez pas à contacter la DGCCRF pour résoudre vos problèmes

Bonsoir et bon courage.
0
bonjour,je raconte vite fait mon histoire avec alice.
au bout de 3ans avec eux j'ai resilié pour demenagement,jusque la tout va bien.quelques semaines plus tard,il m'appel pour me dire qu'il ont bien pris en consideration ma resiliation et il commence a me proposer de revenir chez eux avec 3mos gratuit,pleins d'avantages,etc.....de la,je leur repond que je v reflechir et quelques jours plus tard,je recois un contrat avec allice qui n'avait rien a voir avec ce qu'on c'etait dit o tal,donc je ne signe pa le contrat et les appels pour leur demander explications et la je suis rentré dans un debat interminable et pour conclure,il me dit de toute facon,vous avez accepter l'offre par telephone,donc vous nous devez l'abonnement,etc,je leur ai dit mais j'ai rien signé et il me repond,oui mais c la procedure.bref,depuis,il me harcele par courrier de menace d'huissier,sur ton tel portable par sms,sur mon fixe.je trouve ca vraiment intolerable!!!!
que faire pour qu'il me laisse tranquille?
0
bonjoue je suis comme vous tous en bise bille avac alice et malgré trois lettres reccommandées pour demander ma résiliation pas moyens d'avoir une réponse sinon une mise en recouvrement car j'ai fait opposition sur ma banque je n'ai jamais eu l'adsl ni le téléphone illimité mais téléphonner a mes frais avec mon portable aussi je vous demande si vous vouler m'aider de me faire un courrier a mon adresse postale pour constituer mon dossier de dépôt de plainte auprès du procureur de la république mon adresse postale vous sera envoyée par courrier dans une lettre explicative pour le cas ou vous voudrier en faire atant que moi je vousremercie d'avance et chers internautes bonjour a tous et a toutes je compte sur vous pour faire un bon dossier a charge erci andré.
0
Moi aussi gros pb avec Alice. Je vais faire opposition au prélèvement mais il me manque le numéro d'émetteur (je ne l'ai pas car je ne suis chez eux que depuis 2 mois et que je n'ai jamais été facturée).
Un ancien collaborateur d'Alice m'a dit de procéder comme cela.
Merci par avance.
0
bonjour!
pour ma part je ne peux pas me connecter depuis septembre dernier de façon correcte déconnexion de plusieurs jours ou connexion et déconnexion en rafale!!!!

NB: comme par hasard si comme moi vous avez des problèmes faite le 1033 et comme par enchantement la connexion revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus ou me plaindre pour ce probllème! comment porter plainte , je suis débité tout les mois de 29.95 sur mon compte et pourtant service insexistant et téléphonie impossible,
depuis 8 mois le service alice me dit qu'ils font le nécessaires et ne me prélève pas , pourtant ça continue, et pendant ce temps personne ne fait rien pour solutionner mon problème

que faire?????

résultat à lors actuel pour passer ce mail je suis au téléphone sur le 1033 pour rester connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux
deplus on ne nous donne aucunes adresses pour porter plainte!!!!!!

la solution est peut-être de faire venir un huissier pour faire constater le problème et lancer une procédure contre alice
sachant que ma ligne supporte 6.5 mo et que je n'ai que 1024 ko alors que'ua début en 2006 j'avais une ligne stable par tiscali à 6.5 mo avant de me passer chez alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
carene88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
J'ai egalement de gros problemes avec ALICE. J'ai modifier mon abonnement chez eux en decembre 2006 pour une offre telephonie non dégroupé. Je leur est restitué mon modem en janvier 2007. Jusque la tout va bien, mais en novembre 2007, il me preleve 99€ sur mon compte. Après plusieurs appel au 1033, il me rembourse enfin sous forme d'avoir sur mes prochaines factures . Il me dise avoir commis une erreur et bien avoir reçu le modem. Puis en février 2008, les voilà qu'il me prélève 236,80€ pour la même raison. Depuis , je bataille avec eux sans résultat. Je leur ai envoyé des courriers en recommandé. Ma demande est a chaque fois rejetée car les opérateurs telephoniques d'ALice expique mal l'objet du litige. J'en ai vraiment marre. Je suis tout a fait prète à me joindre à vous pour porter plainte contre ses escrots, et ci quelqu'un a une solution je suis preneuse.
0
Hello
Beaucoup de gens ne savent pas paramétrer leur routeur et tout de suite s'en prennent à qui veut les entendre. Le triway CT 633 marche, il suffit de bien suivre les instructions. Norton ou autres sont bien coupables aussi. Sans parler de ces nouveaux pc sans l'original XP ou Vista. Faire un procès à Windows...
0
vegasou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 juil. 2008 à 04:12
Bonjour,
moi aussi j'ai eu de gros soucis chez ALice, du jour au lendemain plus de téléphone, ni d'ADSL,
hors notre ligne téléphonique passe par l'ADSL. C'était le samedi 26 avril.
Alors oui, leur Hotline est gratuite, mais d'un poste fixe, alors quand on n'a plus de téléphone
comment faire ? Nous avons dû appeler de notre portable, mais la réceptionn'est pas bonne
dans la maison, d'où coupures fréquentes, et obligation à chaque fois de recommencer depuis
le départ pour enfin obtenir le service technique.... Résultat : plus de 100 € de téléphone
du portable vers le 1033 ( payant depuis un portable bien sûr !!!).
Finalement on avait trouvé la solution de téléphoner d'une cabine téléphonique, mais là on
nous répondait qu'ils ne pouvaient pas nous passer le service technique si nous n'étions pas
à la maison, donc le problème restait entier.
Chaque fois on nous répondait sur la Hotline que tout serait rétabli dans 2-3 jours, puis dans
une semaine, mais sans résultats.
15 jours plus tard, nos voisins le plus proches abonnés chez Orange, se sont retrouvés privés
d'ADSL, comme ils sont anglais, ils m'ont demandé de téléphoner à Orange de chez eux, j'en ai
profité pour parler de notre souci à France Télécom, et 2 jours plus tard, un technicien est
passé pour tester toute la ligne, y compris chez nous, la ligne était donc rétablie.
Mais le technicen de France télécom nous a avoué qu'il n'avait jamais eu de demande d'Alice
pour nous, alors qu'Alice nous assurait le contraire, on a aussi appris par ce technicien que
notre Aliceboxe était défaillante, car le voyant éthernet retait éteint.
Sur ce nous avons recontacté le 1033 pour demander une autre Alice Boxe, on nous a
demandé de la tester ailleurs, et nous l'avons fait, il y avait bien défaillance du Sagem.
On nous a promis qu'on nous enverrai une nouvelle Alice boxe dans les 60 h, ne voyant
rien venir au bout de 4 jours, nous avons retéléphoné, alors on nous a répondu qu'on
ne nous avait rien prévu, et qu'il 'était pas question qu'on nous envoie une nouvelle
ALice boxe .....
Nous avons donc envoyé un recommandé, et 4 jours plus tard, on nous envoyait une nouvelle
Alice Boxe. Avec le voyant Ethernet qui fonctionnait.
Mais toujours pas de connexion, ni de téléphone !!!
Retéléphone au 1033, retestage de ligne, et repromesses non tenues.
Un jour en allant au boulot, nous voyons un camion France Télécom devant le poste de contrôle
au bas de notre rue, nous parlons de notre souci au technicien qui teste notre ligne, et nous annonce
que notre "plot ADSL" est grillé, probablement suite à un orage, ou une surtension, il suffit de
changer ce plot, mais il ne peut pas le faire sans une demande de l'opérateur.
Rétéléphone à Alice pour expliquer la panne, repromesses non tenues, et 15 jours de plus, entretemps
nous avons revu le technicien qui n'avait toujours pas reçu d'ordre d'ALice.
Alors j'ai menacé Alice de plainte au tribunal si nous n'avions pas Internet dans les plus brefs délais,
et d'alerter par la même occasion les médias, car nous savions par France Télécom qu'ils ne faisaient rien,
surtout que nous connaissions la panne depuis plus de 15 jours, et que c'était une des pannes les pus
fréquemment rebcontrées !!!! On nous a promis l'ADSL dans les 2 jours, et en effet, 2 jours plus tard
nous avons vu les techniciens de France Télécom avec un ordre de réparation d'Alice.
Seule les menaces fonctionnent avec cet opérateur !!!
Mais bientôt nouvelle désillusion : on nous avait promis de ne rien payer pour les 2 mois sans téléphone
ni ADSL, eh bien non. En plus on nous avais proposé de transferrer gratuitement les appels du fixe
vers mon portable, puisque nous n'avions plus de ligne téléphonique, et j'apperçois su la dernière facture
qu'on me fait payer ce service comme si c'était un transfert d'appels, alors que c'est de leur faute !!!
Une facture de 158,48 €. Et subitement on nous fait payer un service télévision que nous n'avons jamais
eu auparavant et certainement pas lorsque nous n'avions pas d'accès Internet.
Cela ajoutés au 120 € de téléphone portable pour joindre le 1033 pendant des heures....
Où est l'ARNAQUE n'est-ce pas ?
Alors si quelqu'un veut faire un procès je le suis à 100 %, et je veux bien aussi contacter les médias
ou écrire au président, car nous devons faire pression sur cet opérateur qui use de son pouvoir.
0
bonjour alors moi aussi j'ai d'énorme probleme avec Alice
J'ai mis l'alice box au mois de novembre depui cette date je n'ai pas u le telephone pendant 3mois et ensuite du moi de janvier a Juin aucune connexion internet. je les appeler il ne pouvais rien faire cété a moi de changer d'ordinateur.
au mois de juin j'en avais tellement marre ke je leur ai demander a résilier mon abonnement il moin dis kil n'y avait aucun probleme que je devais envoyer une lettre par AR
je les fait et me suis mis chez neuf qui marche trés bien, or alice ne veulent pu au jour d'aujourdui résilier mon abonnement et preleve tout les mois. j'aimerai savoir si kelkun aurait le numero d'emeteur afin de faire opposition au plus vite. merci beaucoup
0
bonjour
voila je suis en litige avec Alice
en mois de janvier 2008 j'ai était contacter par commercial Alice et j'avais demander qu'il me face une offre en dégroupage partielle sans être abonner chez eux, le commerciale m'avais dit pour me faire une offre il lui faut mes cordonne bancaire en m'assurant que cela ne m'engage pas car je doit recevoir sous 7 jours l'offre que je doit signer pour m'abonner chez eux, donc j'ai donner mes cordonner bancaire ,
lendemain je reçois un sms comme quoi je suis abonner et que la ligne internet sera active en une semaine
10 jours après j'ai reçus un sms comme quoi mon abonnement a était finaliser , moi personnellement j'ai pas reçus du matérielle j'ai pas d'Internet chez moi.

la premier chose que j'ai fais, j'ai changer mes cordonner bancaire
j'ai téléphone au service client est la surprise ont me répondant qu'a partir au moment je donne mes cordonner bancaire je suis automatiquement abonner chez eux ce que le commerciale ne m'avais pas préciser.

voila en aucun cas j'ai demander a m'abonner chez Alice
a ce jour j'attends toujours le contrat ou l'offre que je doit signer pour activer l'offre
a ce jour j'ai jamais reçus le matérielle
a ce jour j'ai jamais consommer de l'Internet de chez Alice

à ce jour je reçois seulement des courriers pour payer mon abonnement
je suis harceler par Alice
que doit-je faire
merci d'avance
0
Bonsoir à toutes & à tous,

Pour moi, Alice c'est :
A = arnaque
L = laborieux
I = insidieux
C = Couilloner
E = Escroquer

Je n'arrive pas à comprendre que malgré mes courriers recommandés avec AR que j'ai tranmis à cette "ARNAUQUER" & ma protection juridique depuis le 14 mars 2008, je n'ai reçu aucune réponse.

On parle depuis fort longtemps de cette arnaque, malheureusement rien ne se passe!!! que dois-t'on faire ????

Pour ma part je peux vous confirmer que j'ai interdis tous prélévements sur mon compte bancaiire.

Une info, de toute dernière minute, j'ai reçu un courriel de cette minable et plus que minable société, avec un , s minuscule sté, un mail pour un abonnement à ..... j'en passse...


je souhaite vivement que ce mail soit adressé à cet arnaqueur qui, sachons-le est un société italienne qui sera bientôt en main française !!!!

Il est impératif que nous fassions savoir à ALICE que nous ne sommes des COUILLONS mais des êtres humains qui travaillons pour notre bien être et celeui des autres mais pour êtres dépendant d' ARNAQUEUR commme ALICE
0
Enfin une bonne nouvelle. J'avais laissé un message pour me plaindre d'alice qui avait prelevé plus de 200€ sur mon compte sans mon autorisation en février 2008. De guerre lasse, je me suis finalement adréssée à la repression des fraudes. Ils m'ont répondu ne pouvoir rien faire mais ils ont quand même transmis mon courrier à alice par l'intérmédiare de leur service. Et oh miracle !!! J'ai reçu un courrier m'informant que m'a demande de remboursement était en cour de traitement. Ils ont également envoyé ce courrier en copie à la répression des fraudes. Et une semaine plus tard , j'ai réçu un chèque de remboursement. Comme quoi quand ils ont la trouille, les choses bouges. Je ne me serais pas adréssée à la DGCCRF, j'en serai encore à passer des coups de fil interminable chez alice pour tenter de me faire rembourser.
Alors un conseil, contacter la DGCCRF. Ils pourront certainement vous aider.
0
bonsoir, je viens de lire votre mesage.. il m'et arrivé quelque chose de semblable : Alice m' volé 199eur sous prétexte au début de matériel non renvoyé et après mon coup de fil, la raison invoquée est matériel renvoyé trop tardivement!! ce que je conteste! pourriez-vous m'indiquer les démarches que vous avez faites, svp?
0
bonjour
j'ai énormement de problèmes avec cet association de malfaiteurs!!!

pourrais-tu, stp, me donner plus d'explications sur les démarches possibles? à quelle adresse puis-je m'adresser?
je te remercie par avance pour tes infos
0
Bonjour, je peux peut etre vous presenter une alternative a votre probleme, ma famille et moi meme, etions chez alice, ce qui fut une reelle catastrophe.
Nous avons donc esayés, suite les conseils d'une amie un service en pleine expension, et qui fonctionne a merveille.
Mon amie ma presentée cela, en me disant que ce service, permettait de faire un essai avant un quelconque engagement, un essai gratuit, sans frais quels qu'ils soient, sans frais de resiliation si par cas cela ne nous convenait pas, et surtout avec l'avantage de n'avoir a faire aucun papier...etc!
De fait, ne pouvant, de toute facon pas etre pire que mon operateur precedent, j'ai alors tenté l'aventure, j'ai essayé durant le mois, et effectivement, pas de frais, pas de papier, et SURTOUT, un service apres vente qui repond sous 16secondes....
enfin tout ca pour dire que je suis ravie, j'en avé entendu parlé en mal par 1personne,et puis finalement, je ne peux etre plus contente.

passez une bonne journee.
0
bonjour j2i,

je n'ai pas bien compris de quel service en pleine expansion que tu parles ? pourrais-tu préciser ?

Merci

yoko1
0
et c'est quoi cette nouvelle boite?
0