Message quand j'ouvre MSN

Fermé
bhbv - Modifié par Chris 94 le 8/02/2011 à 17:02
 zou59 - 13 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,

régulièrement je lis ce message :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : https://js2.wlxrs.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.61210/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39
Ne plus demander
Continuer .. arrêter le script

Que dois-je faire ? d'où ça vient ?

merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis une bonne semaine, Firefox plante toutes les 3 minutes et il m'affiche ce message.
0
Je me sens moins seule si tu rencontres le même problème azyk... mais cela ne me le résoud pas ... lol

merciiiiiiiii quand même
0
j'ai également le même problème et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis à jour la dernière version de msn hotmail, est ce que vous avez trouvé une solution ?? Ca commence à devenir stressant :p

merci d'avance
0
Bonjour momo,

Je n'ai toujours pas de solution... en tout cas ça ne correspond pas pour ma part à la dernière version de msn hotmail.. car je n'arrive justement pas à l'installer celle-ci... grrrrrrrrrrrrrrr
Décidément ça coince chez moi ;)
bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même probleme... serait ce un virus ?
0
J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines, et pas à cause de msn, je ne l'utilise pas ! Mais avoir à tout bout de champ d'une part "hotmail ne répond pas", et d'autre part le baratin sur le script, c'est pénible. Mon mari qui utilise un autre PC, les mêmes anti-virus et pare-feu que moi n'a pas ce pb. Allez y comprendre quelque chose !
Piètre consolation : savoir que je ne suis pas la seule à avoir le pb est quand même rassurant. Mon très cher ne peut pas m'accuser d'avoir bidouillé mon ordi
0