WOW je comprend rien ???

Fermé
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 5 févr. 2011 à 22:53
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 6 févr. 2011 à 21:04
Bonjour,
Voila j'aimerias que l'on m'explique comment ca fonctionne au niveau des telechargement de wow + extentions.
Alors ma situation est que j'ai telecharger il y a quelques jour la verssion d'essay de wow d'ailleur je ne sais pas si c'est la verssion cataclisme ou pas!!!
D'ici la fin de l'essay que je souhaite continuer bien sur sur le launcher on me propose de faire evoluer mon compte d'essay vers un compt complet.
Ques qui va se passer si je le fait? Es que l'on va me proposer de m'installer directement cataclysme ou burning cursad et litch king et cataclime enssuite et d'ailleur quel verssion est installer sur mon ordi???
Merci de vos reponsse
PS : par precaution j'ai deja telecharger les client de wow classic + BC et litch king sur clubic et la verssion de cataclisme est introuvable.

5 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
6 févr. 2011 à 00:03
bonjour,
tu as installé le client wow 4.0 qui est le meme pour tout le monde( que tu as wow essai, wow classique, burning, lich ou cata).
wow fonctionne par un systeme de licence+extention de jeu pour debloquer des niveaux.
tu crées un compte battle.net qui te donnes le droit de tester le jeu une dizaine de jours les zones et races accessibles par wow classique (niveau 60 max).

audela, tu dois acheter la clé de licence wow classique (en ligne ou fournit dans le boitier wow clasique)+l'abonnement (par cb, prelevement ou carte prepayés) puis valider la cle licence sur ton compte battle.net.
ensuite l achat de chaque extention debloque de nouvelles zone de jeux accessibles, races et augmente le niveau max possible de tes perso.
chaque cle licence des extention doit etre entrer dans l'ordre ( burning, lich puis cata) sur ton compte battle.net
1
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 6/02/2011 à 13:57
deja il n'y a qu'un seul logiciel client, le client wow 4.0 quelque soit la version wow que tu possedes (essai, classique, bc, lich, cata).
si tu as active ton compte battle.net et reussi à jouer sur un serveur officiel durant la période d'essai, je vois pas l'interet de tout reinstallé.
t'as juste besoin d'entrer les clé licences sur ton compte battle.net pour activer les accès au jeu après la période d'essai.

des le moment que tu les as validés, il suffit ensuite d'entrer l'adresse mail fourni sur ton compte battle.net et ton mot de passe.

les clients de clubic ne "débloqueront pas le jeu"
tu dois obligatoirement entrer au moins la clé licence wow classique sur ton compte battle.net pour continuer à jouer après la période d'essai.
si tu veux avoir accès à cataclysm ( zone joueur lvl 80-85,et nouvelle race)
tu dois acheter les precedentes licences, t'y couperas pas.
sinon à moins d'etre un nolife, il te faudra au moins 3 mois pour atteindre le lvl 60 de wow classique et faire le tour des quetes, metier... avant d'avoir besoin d'acheter les autres extensions
1
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 6/02/2011 à 21:07
si tu parles de l'univers wow (carte,quetes de base..),il n'y a pas de changement suivant les extentions que tu possedes.
il est vrai que de wow version 2.0 à wow version 4.0, son univers s'est tranformé et a evolué(quete modifié ou ajouté, scenario, nouvelles interface, des zone de cartes entierement refaites)
tu ne connaitra jamais le monde de wow 2.0, il n'existe plus.

chaque extension debloque uniquement une zone de la carte reservé pour high level, metier et permet d'incarner de nouvelles races

https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow
1
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
6 févr. 2011 à 11:43
Ok donc la si je comprend bien ce qui est installer sur mon ordi c'est la verssion d'essay et donc wow classic uniquement meme s'il ma telecharger au moin 30GO de jeux, c'est comme si il m'avez installer tous les addons mais pour les bebloquer il faut que je paye les licences de chaque jeux (classic, BC, litch king, et cata). Donc il faut que je paye 4 licence + l'abonnement pour pouvoir jouer avec tous les avantages???
Une derniere question, si apres la verssion d'essay je désinstall ce qu'il ma mis (la verssion d'essay) et que j'install les client que j'ai telecharger sur clubic es que il me demandera la licence ou pas? Es que ca va me débloquer le reste pour que je n'ai plus que cata a acheter?
Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
Modifié par mickyway59 le 6/02/2011 à 14:54
Ok donc il faut absoluement que je j'achette chaque jeux et extentions au fur et a mesure de mon avancement dans le jeux alors, ce qui me permettrez de voir chaque changement dans les differente extentions?
0