Http://hongkongeek.com , SVP
Dyl4n-Bike
Messages postés
49
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'aimerais acheter un casque DR DRE & UNE TABLETTE TACTILE
Voici les liens ci dessous :
Tablette : http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html
Casque : http://hongkongeek.com/audiophile/134-monster-beats-by-dr-dre-solo.html
J'aimerais savoir votre avis .
Sur le casque & la tablette sachant que le tout ne me revient pas chére ..
J'attend vos réponse .
Merci :D
J'aimerais acheter un casque DR DRE & UNE TABLETTE TACTILE
Voici les liens ci dessous :
Tablette : http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html
Casque : http://hongkongeek.com/audiophile/134-monster-beats-by-dr-dre-solo.html
J'aimerais savoir votre avis .
Sur le casque & la tablette sachant que le tout ne me revient pas chére ..
J'attend vos réponse .
Merci :D
13 réponses
NUANCE , le site dit vendre des casque beats clones qu'ils disent comme une marque indépendante , ils vendent donc des VRAIS casques beats CLONES , et non des vrais casques Beats , d'ailleurs , si vous lisez le règlement , c'est dit que leurs marque casque beats clone peut , dans certains pays , être considéré comme une contrefaçons d'autres marque connu et que ceci est sous notre responsabilité .. il s'agit donc bien de FAUX beats , mais de vrais Clone/copies d'un beats , ici est la nuance :)
Après , plusieurs tests sur internet disent bien que la qualité d'un vrais beats et celle d'un clone est un peu près la même , la contrefaçon est , même pour le coté sonore aussi bonne , il faut juste faire attention a la douane , sa passe ou sa casse .. ( les casques ne sont maintenant plus vendu sur leurs site hongkongeek.com mais craftyprice.com mais c'est la même société .. ) jamais vous ne verrez marqué casque beats tous court .
En espérant vous avoir aidé ,
Après , plusieurs tests sur internet disent bien que la qualité d'un vrais beats et celle d'un clone est un peu près la même , la contrefaçon est , même pour le coté sonore aussi bonne , il faut juste faire attention a la douane , sa passe ou sa casse .. ( les casques ne sont maintenant plus vendu sur leurs site hongkongeek.com mais craftyprice.com mais c'est la même société .. ) jamais vous ne verrez marqué casque beats tous court .
En espérant vous avoir aidé ,
Personnellement je suis déçu de ce vendeur car j'ai reçu la tablette HD8900 LIVE avec la moitié du texte de l'OS en chinois! J'ai beau contacter le service après-vente, ils disent que c'est NORMAL!
Bon, je n'ai plus qu'à apprendre le chinois...
Bon, je n'ai plus qu'à apprendre le chinois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hongkongeek la fausse bonne idée...
J'ai passé six commandes chez eux (2 téléphones, 1 tablette, des accessoires...), au début bien... mais très vite les problèmes on commencés...
Produits défaillants... obligé de les renvoyer à mes frais... Echange par des produits d'encore moins bonne qualité. Jusqu'au moment on vous dit que ce n'est plus sous garantie.
A la sortie (au bout d'un an) mes téléphones m'auront couté plus cher qu'un vrais Galaxy tout neuf et ils ont toujours des problèmes, Ma tablette ne reçois toujours pas la 3G et il n'y a rien à y faire... !!!
La réponse finale de Hongkongeek c'est : On est désolés.
Super !!!
J'ai passé six commandes chez eux (2 téléphones, 1 tablette, des accessoires...), au début bien... mais très vite les problèmes on commencés...
Produits défaillants... obligé de les renvoyer à mes frais... Echange par des produits d'encore moins bonne qualité. Jusqu'au moment on vous dit que ce n'est plus sous garantie.
A la sortie (au bout d'un an) mes téléphones m'auront couté plus cher qu'un vrais Galaxy tout neuf et ils ont toujours des problèmes, Ma tablette ne reçois toujours pas la 3G et il n'y a rien à y faire... !!!
La réponse finale de Hongkongeek c'est : On est désolés.
Super !!!
Hello, Je suis a peu près dans la même situation que toi. As tu finalise ton achat et si oui es tu satisfait de ce site?
Ok,
tu as acheté la tablette + le monster beats?
je n'ai pas trop de doutes sur la tablette, qui me semble plutôt réglo... En revanche c'est le casque qui me fait vraiment soucis: ça sent le fake nan?
tiens moi au courant STP,
merci
JP
tu as acheté la tablette + le monster beats?
je n'ai pas trop de doutes sur la tablette, qui me semble plutôt réglo... En revanche c'est le casque qui me fait vraiment soucis: ça sent le fake nan?
tiens moi au courant STP,
merci
JP
Salut ,
Je me suis pris juste le Beat !
Il m'on certifié que c'était un vrais & ce site a bonne réputation
J'attend un peu pour la tablette .. La paye ne suit plus si non ^^
Je me suis pris juste le Beat !
Il m'on certifié que c'était un vrais & ce site a bonne réputation
J'attend un peu pour la tablette .. La paye ne suit plus si non ^^
Envoi d'un objet défectueux, retour gratuit au sav (le 1er mois), sortie du délai de rétractation (7 jours) puis quand l'objet reviens du sav, souvent 30 jours après l'achat et pas toujours fonctionnel à 100%, vous paierez l'équivalent de 15% du TTC pour la renvoyer puis 30% au bout de 6 mois aprés l'achat.
Pour simplifier, peut importe que votre tablette marche ou pas, d'après les conditions de vente et un mail d'un responsable :"Rétractation : pas de remboursement des ports. Renvoi sous garantie : remboursement des ports intégraux et nouvel envoi gratuit." En gros pour un produit qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout, vous paierez 30% du prix TTC pour vous rétracter (frais aller et retour).
http://hongkongeek.com/content/3-conditions-generales-de-ventes
Pour simplifier, peut importe que votre tablette marche ou pas, d'après les conditions de vente et un mail d'un responsable :"Rétractation : pas de remboursement des ports. Renvoi sous garantie : remboursement des ports intégraux et nouvel envoi gratuit." En gros pour un produit qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout, vous paierez 30% du prix TTC pour vous rétracter (frais aller et retour).
http://hongkongeek.com/content/3-conditions-generales-de-ventes
Site à éviter à tout prix!
Produits défectueux, SAV en mousse.
Alors oui les prix sont compétitifs mais si on ajoute deux envois SAV minimum, on arrive au même prix qu'une tablette achetée en france :(
Produits défectueux, SAV en mousse.
Alors oui les prix sont compétitifs mais si on ajoute deux envois SAV minimum, on arrive au même prix qu'une tablette achetée en france :(
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour faire part de ma propre expérience:
smartphone JIACKE développant des caractéristiques techniques similaires aux grandes marques et vendu 50% à 70%, soit 55€, du prix en magasin, commandé en express (supp. 18€) le 09/04/14, reçu parfaitement emballé le 16/04/14 et en parfait état de fonctionnement.
Conclusion:
Bien lire les conditions de vente. Le vendeur stipule bien un délai de 1 à 6 semaines pour les ventes franco. Il recommande également un règlement par Paypal, source de garanties supplémentaires.
N'oubliez pas que vous avez fait le choix d'un achat low cost. le gain d'argent gagné peut empiéter sur la qualité de la prestation. Vous ne pouvez prétendre gagner 80% et réclamer la qualité d'une grande enseigne. A ce propos, le logo d'une pomme sur un objet justifie-t-il un surcoût de 80%...???
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour faire part de ma propre expérience:
smartphone JIACKE développant des caractéristiques techniques similaires aux grandes marques et vendu 50% à 70%, soit 55€, du prix en magasin, commandé en express (supp. 18€) le 09/04/14, reçu parfaitement emballé le 16/04/14 et en parfait état de fonctionnement.
Conclusion:
Bien lire les conditions de vente. Le vendeur stipule bien un délai de 1 à 6 semaines pour les ventes franco. Il recommande également un règlement par Paypal, source de garanties supplémentaires.
N'oubliez pas que vous avez fait le choix d'un achat low cost. le gain d'argent gagné peut empiéter sur la qualité de la prestation. Vous ne pouvez prétendre gagner 80% et réclamer la qualité d'une grande enseigne. A ce propos, le logo d'une pomme sur un objet justifie-t-il un surcoût de 80%...???
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
les deux produits sont indisponibles
à+
les deux produits sont indisponibles
à+
https://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/tablette-tactile-commande-chez-hongkongeek-t97899.html
http://www.infos-du-net.com/forum/285302-20-tablette-tactile-flytouch-commandee-hongkongeek