Problèmes de drivers...un peu d'aide SVP!

Fermé
Harissa91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 4 févr. 2006 à 11:56
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 févr. 2006 à 17:44
Bonjouir a tous,
Mes interogations se portent aujourd'hui sur ce qu'entraine le fait de télécharger un nouveau driver pour ma carte graphique?!
Car j'ai un problème avc un jeux,lorsque je lis le "read me" accompagnant le jeu celui ci informe les joueurs que le jeu n'est pas compatible avec tous les drivers mme si celui ci et le + récent que l'on trouve chez le fabricant.
Je pensse avoir justement ce problème,car le jeu ce lance parfaitement mais l'image n'est pas cel attendu.
Donc quelqu'un serait -il en mesure de me dire si le fait de télcharger un driver compatible avec le jeu,aura par la suite des consequences sur d'autres programmes ou jeux plus récent.
Merci a tous pour votre cOOpération.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
4 févr. 2006 à 17:44
Bonjour,

Si tu installes un driver plus ancien parce qu'un jeu ne fonctionne pas avec le + récent, il est évident que si tu veux utiliser un jeu qui a besoin du driver le + récent, ça ne marchera pas.

Mais en pratique le cas est très rare parce que normalement quand un fabicant sort une nouvelle version d'un driver, cette version est compatible avec toutes les applications qui utlisent les versions précédzntes.

Dans ton cas, je pencherais plmtôt pour le contraire : tu aurais un version moins récente du pilote alors que ton jeu a besoin de la deznière.
Est-ce que dans le Read me le n° de la version nécessaire est indiqué ?

Bye .

0