Quelle manga

Fermé
Magumi - 5 févr. 2011 à 20:18
 kamuri - 5 févr. 2011 à 21:46
Bonjour, je suis une fane de manga et jadore ecrire des histoire moi meme et je prend mon imagination dans dautre manga mais j'en conais pas baucou (je n'ai plus d'imagination
vous pouvez maider
je vous remercie d'avance XD

6 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
5 févr. 2011 à 20:23
Quel style ?
0
genre shojo
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 21:30
Bonsoir,
Qu'elle est ta quèstion? tu veux qu'on te sites quelques manga, c'est ça?
A plus
0
de un je n'ecris pas pour etre mangaka j'ai un autre avenir et qui t'a dit qeu j'ecrit qeu l'inspiration des autre la maintenant je bloc et je veux le finir pour ecrir une histoir du genre shonen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui qeulqeu manga XP
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 févr. 2011 à 20:29
Bonsoir,

je prend mon imagination dans dautre manga

Wèp, tu prends ton inspiration dans d'autres mangas..... et si tu attendais un peu d'avoir ta propre inspiration avant de copier tu ferais peut-être moins d'histoires et de planches mais plus originales.
Ce qu'il te faudrait c'est soit un nègre pour écrire les histoires soit un nègre pour faire les dessins...
Si tu n'as vraiment aucune inspiration laisse tomber et passe à autre chose personne ne pourra faire à ta place...

Luke.
-1
luke
je n'ecris pas pour etre mangaka j'ai un autre avenir et qui t'a dit qeu j'ecrit qeu l'inspiration des autre la maintenant je bloc et je veux le finir pour ecrir une histoir du genre shonen ou je sais pas moi mais c'est pas du vole si te ne le publie pas au monde entier
0