APPL/Killapplicat.A
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Peudo -
Peudo -
Bonjour,
J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils toujours présents ?
Merci
J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils toujours présents ?
Merci
A voir également:
- APPL/Killapplicat.A
- Appl store - Accueil - Applications & Logiciels
- Black friday appl - Accueil - Téléphones
- Comment connaitre l'appel renvoyé dans la liste des appl manqués - Forum iPhone
53 réponses
Mais j'ai 2 avertissements et des fois je laisse mon pc en veille ... de retour sur l'ordi : APPL/Killapp. Détecté bloqué ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas compris les noms des fichiers et leur chemin d'acces que je dois te donner ( c'est quoi) et c'est quoi CF ?
quand avira te donne une alerte, il te done le nom de l'infection :
APPL/Killapp. Détecté bloqué
si tu cliques sur les détails, il te donne le nom du fichier et son chemin d'accès.
CF ==> Combofix !
APPL/Killapp. Détecté bloqué
si tu cliques sur les détails, il te donne le nom du fichier et son chemin d'accès.
CF ==> Combofix !
CF ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20767841-appl-killapplicat-a#14
là, tu as encore des alertes ?
là, tu as encore des alertes ?
Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP3\A0001042.exe'
un virus ou un programme indésirable 'APPL/KillApplicat.A' [program] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès
2 fois !
un virus ou un programme indésirable 'APPL/KillApplicat.A' [program] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès
2 fois !
Le fichier 'C:\hp\bin\KillWind.exe'
contenait un virus ou un programme indésirable 'APPL/KillApplicat.A' [program].
Action(s) exécutée(s) :
Fichier supprimé.
avant le formatage de l'ordi...
contenait un virus ou un programme indésirable 'APPL/KillApplicat.A' [program].
Action(s) exécutée(s) :
Fichier supprimé.
avant le formatage de l'ordi...