APPL/Killapplicat.A
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Peudo -
Peudo -
Bonjour,
J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils toujours présents ?
Merci
J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils toujours présents ?
Merci
A voir également:
- APPL/Killapplicat.A
- Appl store - Accueil - Applications & Logiciels
- Black friday appl - Accueil - Téléphones
- Comment connaitre l'appel renvoyé dans la liste des appl manqués - Forum iPhone
53 réponses
ce répertoire contient la restauration système :
C:\System Volume Information
s'il y a des infections détéctées par avira ou autre MBAM, il faut suprimer les anciens points de restauration !
ce fichier :
'C:\hp\bin\KillIt.exe
je ne sais pas ce que c'est mais au pire, il fut le passer à Virus total !
ce que je trouve anormal, c'est que ton processeur tourne à 80 %!
C:\System Volume Information
s'il y a des infections détéctées par avira ou autre MBAM, il faut suprimer les anciens points de restauration !
ce fichier :
'C:\hp\bin\KillIt.exe
je ne sais pas ce que c'est mais au pire, il fut le passer à Virus total !
ce que je trouve anormal, c'est que ton processeur tourne à 80 %!
ce répertoire cotient des points de restauration système :
'C:\System Volume Information
s'il y a une infection détectée là dedans, il faut supprimer les anciens points de restauration système !
pour ces fichiers, il faut les passer à virus total pour voir ce que c'est :
C:\hp\bin\KillWind.exe
C:\hp\bin\KillIt.exe
'C:\System Volume Information
s'il y a une infection détectée là dedans, il faut supprimer les anciens points de restauration système !
pour ces fichiers, il faut les passer à virus total pour voir ce que c'est :
C:\hp\bin\KillWind.exe
C:\hp\bin\KillIt.exe
je ne sais pas l'état de ton pc,
si ton pc tourne normalement, si pas d'alertes d'avira , pas de soucis à te faire :P
si ton pc tourne normalement, si pas d'alertes d'avira , pas de soucis à te faire :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o, dans ce cas, crée un nouveau point de restauration système, ça pet servire,
problème résolu !
bon surf !
problème résolu !
bon surf !
Je vais perdre mes fichiers ?
Sa va faire quoi de créer un nouveau point de restauration ?
Et pourquoi on doit en créer un ?
Merci
Sa va faire quoi de créer un nouveau point de restauration ?
Et pourquoi on doit en créer un ?
Merci
le faite de créer un nouveau point de restauration système ne fait pas perdre tes fichiers !
ceci permet, en cas de problème, de revenir à ce point, mais toutes données créées après cette date seront perdues dans le cas de restaurer un système à une date entèrieur !
en cas d'anomalie du système, dans certains cas, on peut récuperer le système en faisant tout simplement une restauration système, voilà pour quoi j'en fais créer un nouveau à la fin de chaque désinfection ;-)
ça pourrait sauver le pc et certaines données ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ceci permet, en cas de problème, de revenir à ce point, mais toutes données créées après cette date seront perdues dans le cas de restaurer un système à une date entèrieur !
en cas d'anomalie du système, dans certains cas, on peut récuperer le système en faisant tout simplement une restauration système, voilà pour quoi j'en fais créer un nouveau à la fin de chaque désinfection ;-)
ça pourrait sauver le pc et certaines données ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø