Probleme registre+lecteur cd+carte graphique

vild3n Messages postés 14 Statut Membre -  
vild3n Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche une solution a mon probleme mais g rien trouver je vais etre bref:

Aprés avoir eu 1 probleme avec le driver de ma carte graphique ndivia 5500 (quand j'installe le driver l'ecran est noir aprés redémarrage ) donc pour tenté de reglé sa g fait qq mauvaise manipulation sur le registre.

Du coup maintenant je peux plus utilisé ma carte graphique et mon lecteur cd/dvd. je tien a precisé que g pas de point de sauvegarde systéme donc pas de restauration possible et pas de formatage possible avec cd windows bootable donc svp si vous pouvez maider j'y comprend plus rien moi

j'ai un P4 3.0ghz
nvidia 5500
windows xp sp3

merci davance...
A voir également:

7 réponses

acidgame

Bonjour je peux pas t'aider au niveau de ton matériel, mais ce qui est de récupération, chope toi un Ubuntu nimporte quel version, et creer un USB Live avec Lili USB CREATOR, tu boot sur ta clé, tu récup t'es données et aprés, tu réinstall le tout en spécifiant un formatage lors de l'install windows et le tour est joué!

cdlm
0
vild3n Messages postés 14 Statut Membre

g pa exactement compris ske g a fair la tu mexpliké plus en détail stp
0

t entrain de mexpliqué que je peux boot a partir d'une clé usp ??
0
acidgame

Enfaite, en ce qui concerne t'es problémes drivers pour ton matériel je ne peux pas t'aider a ce niveau la.

Aprés si tu as foutu la merde dans ton registre, effectivement c'est trés fragile donc un petit formatage ne ferait pas de mal.
j'ai cru comprendre que tu pouvais plus a acceder a t'es données car ton windows est crashé, donc la solution ;

télécharger ubuntu (Distribution à base de Linux) nimporte quel version
créer une clé usb bootable avec ubuntu dessus (a l'aide de LILI USB Creator)
demarrer sur la clé
récupérer ces données (transfert sur un autre disque dur, externe par exemple)
réinstaller windows

voila ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acidgame

Exact
0

non windows a pratiquement normal ya que le lecteur cd et la carte graphique qui marche plus c tout si yavé mon lecteur cd joré deja reglé le probleme joré reinstallé windows et le tour est joué mais la jpeux rien faire.
0
acidgame

hum...essais de choper un soft qui nettoi le registre ??
0

jcrois pas ksa poura fair remarché mon lecteur cd g deja ccleaner mais rien ny fais :s
0
acidgame

aie aie aie, rude.
mais quand tu allume le pc, au moment du boot quand tu peux aller dans le bios et tout, il n'arrive pas a se servir du lecteur ?
0

non le lecteur semble marcher jpeux louvrir et tout mais rien ne se passe prtant sur le bios sur le boot priority g mis le lecteur cd avant le disk dur
0
acidgame

bein si tu as toutes t'es données, réinstall le tout.... :-/
0

personne peut m'aider la !!!!!!!!!!!!!!
0