SFR: Augmentation de la TVA et resiliation

Fermé
Fabelo - 5 févr. 2011 à 11:14
 CERISE96 - 9 févr. 2011 à 11:46
Bonjour,

Je souhaite profiter de la hausse de la TVA pour quitter mon opérateur. cela est possible sans frais si les conditions générales de ventes sont modifiées.

Mais SFR m'a envoyé un message m'indiquant que malgré la hausse de la TVA le prix du forfait ne se sera pas modifié.

Est-ce toutefois possible de résilier sans frais. N'est-ce qu'une manoeuvre de SFR pour me conserver?

Merci de votre aide.

Fabelo

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
5 févr. 2011 à 11:17
Bonjour
Si tu es éligible à cette huasse, tu n'auras aucun problème pour résilier mais si tu ne l'ai pas là c'est tout autre chose.
http://ufcquechoisir-aude.org/article-359-Telephone-et-Internet-Les-forfaits-qui-augmentent-
Vérifies dans un premier temps que tu es éligible à cette hausse de TVA.
0
BONJOUR PEUT TU LIRE MON COMMENTAIRE ET ME DIRE CE QUE TU EN PENSES,? J AI PUISER DES ÉLÉMENTS SUR LE FORUM ET IL ME SEMBLE POUVOIR REJOINDRE UN AUTRE OPÉRATEUR ....MERCI
je voulais résilier chez SFR car augmentation de TVA sur mes 2 abonnements mais je reçois un SMS sur mon portable "hier" me disant qu'il font marche arrière !!!! pourtant sur la facture de février TVA es passée a16;. et j'ai reçu un courrier stipulant cette augmentation..MA question est EST CE QUE JE ME PARTIR DE CHEZ SFR ,?? MERCI POUR VOS BONS CONSEILS BONJOUR CÉDRIC je posai cette QUESTION ......................................MA RÉPONSE EST DANS TON COMMENTAIRE Cédric DONC A EN CROIRE LE VENDEUR JE ME TROUVE DANS LA SITUATION DE POUVOIR RÉSILIER"" COURRIER ET FACTURE DE FÉVRIER ENCAISSER AVEC TVA A16"". en ma possession!!!
0
Merci Zoulou

Je ne suis pas éligible. Mais par contre je peux bénéficier de la loi chatel: payer 1/3 de la durée restante, non?

Fabelo
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
9 févr. 2011 à 11:25
oui si tu es éligible à la loi chatel.
0
je voulais résilier chez SFR car augmentation de TVA sur mes 2 abonnements mais je reçois un SMS sur mon portable "hier" me disant qu'il font marche arrière !!!! pourtant sur la facture de février TVA es passée a16;. et j'ai reçu un courrier stipulant cette augmentation..MA question est EST CE QUE JE ME PARTIR DE CHEZ SFR ,?? MERCI POUR VOS BONS CONSEILS BONJOUR CÉDRIC je posai cette QUESTION ......................................MA RÉPONSE EST DANS TON COMMENTAIRE Cédric DONC A EN CROIRE LE VENDEUR JE ME TROUVE DANS LA SITUATION DE POUVOIR RÉSILIER"" COURRIER ET FACTURE DE FÉVRIER ENCAISSER AVEC TVA A16"". en ma possession!!!
0