Probleme de résolution

Emmanuel -  
 Emmanuel -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur portable ( Packard Bell Easy Note B ), tout avait bien marché, quand je me suis aperçu que la résolution de l'ordinateur n'était pas très bonne ( par rapport à mon autre ordinateur portable ), je suis aller voir dans "panneaux de configuration" puis dans "affichage" et ensuite "parametre", j'ai voulue régler la définition de l'écran mais il n'y avais que deux choix alors que sur mon autre ordinateur je devais en avoir dix à quinze choix ( mon autre ordinateur est un "Acer TravelMate 430" ) .
Pourriez vous m'aidez, en me donnant quelque logiciel, des astuces ou des adresse .

Merci d'avance !!

PS : Si vous avez le temps, pourriez vous m'envoyer un E-mail car je pense que je vais oubliez l'adresse du site ;-)

1 réponse

emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

bonjour,

la resolution depend de la taille de l'ecran plus l'ecran est grand plus y'aura de choix.
essaye de mettre a jour tes pilotes mais sa ne devrait pas changer grand chose.

si tu met un resolution trop grand ton ecran va saturé et deviendra illisible
0
Emmanuel

Je veut tout d'abord te remercier de m'avoir aidez, j'ai fait comme tu as dit, j'ai remis les pilotes à jour, et je me suis aperçu que comme tu avait dit, le nom des icones était completement illisible, merci de ta reponse ;-)
0