Mélange des profils utilisateur
trerigolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé récemment l'ordinateur de mon épouse sur lequel j'ai monté W7 64 bits. J'ai fais l'erreur de m'inscrire comme administrateur. Depuis Windows m'a ouvert deux profils et un fameux mélange dans les bibliothèques.Au secours!!!!!!!Comment puis-je arranger çà?Merci.Un papé désorienté.
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
A voir également:
- Mélange des profils utilisateur
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs points à éclaircir :
- quels sont les noms des deux profils ratés ?
- quel mélange dans les bibliothèques ?
citation :
==>> Tu peux parfaitement télécharger avec un compte standard.
Pour commencer il faudrait activer la session Administrateur de windows 7, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Une fois ceci fait, je te donnerai la suite.
Plusieurs points à éclaircir :
- quels sont les noms des deux profils ratés ?
- quel mélange dans les bibliothèques ?
citation :
==>> Tu peux parfaitement télécharger avec un compte standard.
Pour commencer il faudrait activer la session Administrateur de windows 7, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Une fois ceci fait, je te donnerai la suite.