Mélange des profils utilisateur
trerigolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé récemment l'ordinateur de mon épouse sur lequel j'ai monté W7 64 bits. J'ai fais l'erreur de m'inscrire comme administrateur. Depuis Windows m'a ouvert deux profils et un fameux mélange dans les bibliothèques.Au secours!!!!!!!Comment puis-je arranger çà?Merci.Un papé désorienté.
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
A voir également:
- Mélange des profils utilisateur
- Photo de profils - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Supprimer les autres profils de cet utilisateur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs points à éclaircir :
- quels sont les noms des deux profils ratés ?
- quel mélange dans les bibliothèques ?
citation :
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
==>> Tu peux parfaitement télécharger avec un compte standard.
Pour commencer il faudrait activer la session Administrateur de windows 7, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Une fois ceci fait, je te donnerai la suite.
Plusieurs points à éclaircir :
- quels sont les noms des deux profils ratés ?
- quel mélange dans les bibliothèques ?
citation :
PS: J'ai ouvert un compte utilisateur standard,mais je ne peux naturellement pas télécharger depuis ce compte.
==>> Tu peux parfaitement télécharger avec un compte standard.
Pour commencer il faudrait activer la session Administrateur de windows 7, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Une fois ceci fait, je te donnerai la suite.