Lecteur DVD qui disparaît?
titan--titan
Messages postés
72
Statut
Membre
-
titan--titan Messages postés 72 Statut Membre -
titan--titan Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sur mon pc, je l'ouvre normalement pour mettre un cd je le ferme et la plus rien ne répond plus, non seulement il disparaît du poste de travail instantanément mais je ne peux plus l'ouvrir, je dois recourir à une épingle pour l'ouvrir manuellement
windows xp pack 2
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sur mon pc, je l'ouvre normalement pour mettre un cd je le ferme et la plus rien ne répond plus, non seulement il disparaît du poste de travail instantanément mais je ne peux plus l'ouvrir, je dois recourir à une épingle pour l'ouvrir manuellement
windows xp pack 2
A voir également:
- Lecteur DVD qui disparaît?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
slt.vérifie que ton lecteur a bien une lettre nominative.pour cela clic droit sur poste de travail et faire gérer puis Gestion de disque . La tu pourra vérifier ou modifier la lettre du lecteur.sinon vérifie le branchement de ton lecteur.
y a bien une lettre qui lui est atribué, le probleme c'est que en allumant le pc le lecteur est bien présent sur le poste de travail mais une fois que je l'essaye de l'utiliser il plante et disparaît même du poste de travial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question