Recherche : titre d'un film
Nicky_
-
Nicky_ -
Nicky_ -
Bonjour tout le monde,
Je me souviens vaguement de la fin d'un film (année 90?) où un homme regarde dans un registre en face d'un comptoir d'hôtel et y voit la photo d'une femme qu'il connaît (et dont il est amoureux?). De l'autre côté du compte, il y a un homme signalant que la photo indique une année antérieure à celle qu'elle est censée être. Ça m'évoque un voyage dans le temps...
Je crois également me rappeler quelque chose par rapport à un coffre découvert entre les racines d'un arbre.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance!
Je me souviens vaguement de la fin d'un film (année 90?) où un homme regarde dans un registre en face d'un comptoir d'hôtel et y voit la photo d'une femme qu'il connaît (et dont il est amoureux?). De l'autre côté du compte, il y a un homme signalant que la photo indique une année antérieure à celle qu'elle est censée être. Ça m'évoque un voyage dans le temps...
Je crois également me rappeler quelque chose par rapport à un coffre découvert entre les racines d'un arbre.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche : titre d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
3 réponses
Non, ce n'est pas « L'armée des douzes singes », mais c'est vrai que Christopher Reeve me dit quelque chose (surtout dans le film « Somewhere in time »... mais je connais la fin de ce film et elle ne concorde pas).
Y a-t-il d'autres suggestions, parce que je commence vraiment à me demander s'il s'agissait vraiment d'un film. Peut-être que c'était un roman... mais ça me semble pourtant tellement tangible!
Y a-t-il d'autres suggestions, parce que je commence vraiment à me demander s'il s'agissait vraiment d'un film. Peut-être que c'était un roman... mais ça me semble pourtant tellement tangible!